Virus sur Mozilla firefox

Fermé
Agentiti - Modifié par Agentiti le 27/12/2011 à 18:51
 Agentiti - 1 janv. 2012 à 03:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mozilla firefox, les pages bougent de haut en bas sans que j'ai aucun contrôle, quand je cherche quelque chose sur le net, une barre s'ouvre en bas et continue à écrire le reste dans cette barre. Les fenêtres d'explorateur windows s'ouvrent sans arrez aussi.
J'ai passé plusieurs fois l'anti-virus en scan minitieux avec avast et j'ai même chargé malwarebytes mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de chercher avec malwarebytes en mode sans échec mais il y a toujours ce problème sur l'explorateur.

Es-ce que ce virus vous dit quelque chose? Se peut-il que ce soit un cheval de troie?


Merci d'avance, j'attend vos réponses impatiemment.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 19:03
Bonsoir,


Pour le premier symptôme (page qui descendent ou montent seule), ça m'arrive souvent. La cause: mon touchpad (que j'utilise pas) qui beuge. Un coup de doigt dans la partie qui me permet de scroller les pages corrige le problème (ou alors al désactivation du touchpad).

Se pourrait-il qu'il en soit de même pour vous?
0
J'ai essayé en touchant mon touchpad mais il y a toujours un problème... De plus quand j'écris, l'écriture peut continuer en bas dans une barre de firefox ou remonter la fenêtre sans rien écrire du tout! C'est très agaçant.
0