Transmetteur FM video/audio problème de freq.

Fermé
jeffweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 27 déc. 2011 à 18:01
 video - 29 déc. 2011 à 13:42
Bonjour,

J'ai acheté un Transmetteur FM video/audio de la Marque CGV > Freeline BB mais toutes les fréquences pose problème, il y a 4 bandes différentes possible sous les deux transmetteur mais aucune n'est stable. Il y a des lignes et le son grésille, j'ai essayé de le mettre dans toutes les configuration possible mais rien a faire, impossible de regarder ma TV correctement dans ma chambre qui se trouve a 8m du salon, les branchements sont correcte. J'habite dans une maison individuelle, mon premier voisin est a 50m. En faite, je transmets mon récepteur Sat dans la chambre qui se trouve a 8m. J'ai une Livebox d'Orange à 1m50 du Transmetteur. Le but est de regarder la TV tout en travaillant sur mon ordi qui est branché avec un cable Lan sur la Livebox d'Orange, j'ai évidemement besoin d'internet en meme temps.

Voici les caractéristique du Transmetteur FM video/audio de la Marque CGV > Freeline BB :

Transmetteur Audio / Vidéo avec télécommande sans fil
Permet la distribution de n'importe quel type de signal Audio / Vidéo dans votre foyer sans câbles supplémentaires.

Type de modulation: FM
Portée (à l'intérieur): 30 mètres
Antenne intégrée
Livré avec 2 câbles RCA / Péritel et 1 diffuseur infrarouge

A voir également:

2 réponses

normal !!!

tu as certainement pas lu ce qui a été dit sous " transmetteur video" !..
0
jeffweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
27 déc. 2011 à 19:44
Quel ton lien car je n'ai pas trouvé ma réponse dans " transmetteur video"
0
moteur recherche de ccm, loupe rouge en haut à droite de la page index ....
0
jeffweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
27 déc. 2011 à 20:35
déjà fait la recherche en haut et chercher dans video numérique mais il n'y a pas ma réponse
0
??? il faut se donner la peine de lire les nombreuses reponses et explications detaillées sur la bande ism 2.4 Ghz !!!! c'est pas cela qui manque, on va pas encore refaire un re-re-doublon !! voir aussi wikipedia...
0
29 déc. 2011 à 12:06
Oui, O.K. mais comment je peux deviner que mon problème vient de la bande ism 2.4 Ghz ? De plus, j'ai fais une recherche avec mot clé "bande ism" et je ne trouve pas ma réponse ! Donc, au lieu de t'énerver, tu ferais mieux de mettre un lien qui serai plus utile pour tous le monde !
0
je m'enerve pas,

il faut avoir un minimum d'esprit de curiosité, tu n'es pas un assisté ...non, et tu sais te servir d un moteur de recherches avec des mots cles, comme demandé " transmetteur video " sur ccm ou google
0