Téléphone nu ou sans engagement ?
phil
-
phil -
phil -
Bonjour,
Je viens de faire plusieurs magasins de téléphone mobile et il y a un élément de tarification que je ne comprends pas. A modèles identiques et dans un même magasin, les téléphones nus sont plus chers que les téléphones sans engagement (avec SFR La carte). Comment est-ce possible ? Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de différence.
Merci pour toute explication claire.
Je viens de faire plusieurs magasins de téléphone mobile et il y a un élément de tarification que je ne comprends pas. A modèles identiques et dans un même magasin, les téléphones nus sont plus chers que les téléphones sans engagement (avec SFR La carte). Comment est-ce possible ? Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de différence.
Merci pour toute explication claire.
1 réponse
-
Bonsoir,
Les téléphones avec carte sans engagement son "simlocker", c'est à dire que vous ne pouvez mettre qu'une carte SIM de l'opérateur où le téléphone a été acheté.
Pour désimlocker le téléphone, il faut payer. (ou attendre 6 mois après l'achat, ce sera alors gratuit).
Les téléphones nus sont censé être désimlocker. L'opérateur n'a aucun contrôle dessus, vous y mettez la carte que vous voulez.