Mails indésirables
violette
-
violette -
violette -
Bonjour,
je reçois tous les jours 2 à 4 mails indésirables que je transmets à Signal...... et j'essaie de savoir d'où ils proviennent! or l'adresse mail est de chez NEUF ! comment joindre SFR pour leur signaler ? je ne suis pas chez SFR
où dites-moi ce que je dois faire, cela fait des mois et des mois que ça dure ! Signal spam ne fait rien apparemment !
MERCI
je reçois tous les jours 2 à 4 mails indésirables que je transmets à Signal...... et j'essaie de savoir d'où ils proviennent! or l'adresse mail est de chez NEUF ! comment joindre SFR pour leur signaler ? je ne suis pas chez SFR
où dites-moi ce que je dois faire, cela fait des mois et des mois que ça dure ! Signal spam ne fait rien apparemment !
MERCI
A voir également:
- Mails indésirables
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai peur que le sav SFR n'en ait rien à faire de tes 2 mails par jour parce qu'ils ont d'autres chat à fouetter et surement des plus lucratifs.
Mais bon de ton coté, rien ne t'empêche de bloquer ces adresses ou de transférer en indésirables/corbeille.
Cdt.
J'ai peur que le sav SFR n'en ait rien à faire de tes 2 mails par jour parce qu'ils ont d'autres chat à fouetter et surement des plus lucratifs.
Mais bon de ton coté, rien ne t'empêche de bloquer ces adresses ou de transférer en indésirables/corbeille.
Cdt.
Ce sont de fausses adresses (inexistantes) SFR ou autres ne peuvent rien, c'est une faille du protocole SMTP qui fait le bonheur des spammeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux envoyer des mails avec une fausse adresse depuis n'importe quel serveur SMTP. Le protocol SMTP ne vérifie pas si l'expéditeur (adresse mail) existe réellement et il n'y a aucun mot de passe à entrer.
Tu n'as qu'à essayer de répondre à un des spams que tu reçois et en retour tu auras un message te disant que l'adresse n'existe pas.
Noyeux Joël !
Happy GoodYear !
Tu n'as qu'à essayer de répondre à un des spams que tu reçois et en retour tu auras un message te disant que l'adresse n'existe pas.
Noyeux Joël !
Happy GoodYear !
je souhaiterai m'en débarrasser!!!