Mails indésirables
violette
-
violette -
violette -
Bonjour,
je reçois tous les jours 2 à 4 mails indésirables que je transmets à Signal...... et j'essaie de savoir d'où ils proviennent! or l'adresse mail est de chez NEUF ! comment joindre SFR pour leur signaler ? je ne suis pas chez SFR
où dites-moi ce que je dois faire, cela fait des mois et des mois que ça dure ! Signal spam ne fait rien apparemment !
MERCI
je reçois tous les jours 2 à 4 mails indésirables que je transmets à Signal...... et j'essaie de savoir d'où ils proviennent! or l'adresse mail est de chez NEUF ! comment joindre SFR pour leur signaler ? je ne suis pas chez SFR
où dites-moi ce que je dois faire, cela fait des mois et des mois que ça dure ! Signal spam ne fait rien apparemment !
MERCI
5 réponses
-
Bonjour,
J'ai peur que le sav SFR n'en ait rien à faire de tes 2 mails par jour parce qu'ils ont d'autres chat à fouetter et surement des plus lucratifs.
Mais bon de ton coté, rien ne t'empêche de bloquer ces adresses ou de transférer en indésirables/corbeille.
Cdt. -
Ce sont de fausses adresses (inexistantes) SFR ou autres ne peuvent rien, c'est une faille du protocole SMTP qui fait le bonheur des spammeurs.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux envoyer des mails avec une fausse adresse depuis n'importe quel serveur SMTP. Le protocol SMTP ne vérifie pas si l'expéditeur (adresse mail) existe réellement et il n'y a aucun mot de passe à entrer.
Tu n'as qu'à essayer de répondre à un des spams que tu reçois et en retour tu auras un message te disant que l'adresse n'existe pas.
Noyeux Joël !
Happy GoodYear !