A voir également:
- Partage de bibliothèque sur un mac sous Lion
- Partage de photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ne suffit-il pas de déclarer vouloir partager sa musique dans les préférences de l'application iTunes ?
Ritchi
Ne suffit-il pas de déclarer vouloir partager sa musique dans les préférences de l'application iTunes ?
Ritchi
Bonsoir,
Bonsoir Ritchi,
Ce que j'avais fais dans ce cas :
J'ai déplacé mon dossier iTunes Music, (ou iTunes Media), dans le dossier
Disque dur / Utilisateurs / Partagé...
plutôt que de le laisser dans le dossier Musique de l'utilisateur..
Bonne soirée
Bonsoir Ritchi,
Ce que j'avais fais dans ce cas :
J'ai déplacé mon dossier iTunes Music, (ou iTunes Media), dans le dossier
Disque dur / Utilisateurs / Partagé...
plutôt que de le laisser dans le dossier Musique de l'utilisateur..
Bonne soirée
J'ai déplacé dans partagé et déclaré comme partager sous I-tunes mais rien de mieux !?
C'est pourquoi je pose la question ici...
Je tourne en rond après avoir essayer dfférentes possibilité...grrr
C'est pourquoi je pose la question ici...
Je tourne en rond après avoir essayer dfférentes possibilité...grrr
Bonjour,
C'est bien plus simple que ça.
Une fois que le dossier est accessible à chaque utilisateur, il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes de chaque utilisateur, pour indiquer ou se trouve le dossier iTunes Musique ou iTunes Media de l'utilisateur concerné. Faire la même manie sous chaque session.
La notion de partage n'est pas du tout utilisée. Il existe un dossier et un seul qui contient toute la musique. Ce dossier se trouve dans un dossier partagé par tous comme il pourrait se trouver sur un disque externe. Dans ces conditions, rien de plus simple que de désigner ce dossier comme étant LE dossier de musique dans les préférences iTunes de chaque utilisateurs.
Ce dossier pourrait également tout simplement être placé à la racine du disque dur. Mais c'est un peu moins "propre" , du moins en théorie, car en pratique rien ne s'y oppose.
C'est bien plus simple que ça.
Une fois que le dossier est accessible à chaque utilisateur, il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes de chaque utilisateur, pour indiquer ou se trouve le dossier iTunes Musique ou iTunes Media de l'utilisateur concerné. Faire la même manie sous chaque session.
La notion de partage n'est pas du tout utilisée. Il existe un dossier et un seul qui contient toute la musique. Ce dossier se trouve dans un dossier partagé par tous comme il pourrait se trouver sur un disque externe. Dans ces conditions, rien de plus simple que de désigner ce dossier comme étant LE dossier de musique dans les préférences iTunes de chaque utilisateurs.
Ce dossier pourrait également tout simplement être placé à la racine du disque dur. Mais c'est un peu moins "propre" , du moins en théorie, car en pratique rien ne s'y oppose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question