PAINT

Résolu
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 corentin -
bonsoir
je voudrais mettre sur mes photos genre dans un petit carré, sa déscription ou une petite note d'humour à inserer sur ma photo.......On m'a parlé de PAINT qui peut m'en dire plus et me donner son acces merci
Sandy
A voir également:

7 réponses

sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah j'oubliais c'est gartuit
Sandy
0
king

Ben tu l'as déjà, je présume que le Paint en question est celui de windows.
0
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
ouai je l'ai déjà mais comment on fait pour écrire correctement dans ces fameux petits carrées, merci
sandy
0
king

ben tu cliques sur l'icône texte, tu auras un curseur en forme de viseur. Tu gardes le bouton gauche de la souris enfoncé et tu déplaces le curseur jusqu'à obtention de la boîte voulue (de toute manière tu peux modifier la taille par la suite).
Si tu places la souris dans cette boîte (le curseur se modifie) et il te reste à taper ton texte.

Vois pas trop ce que tu entends par écrire correctement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer merci
lisible et jolie écriture
vla c'est quoi hum ..............pour moi
Sandy
0

merci c'est ok
lisible et jolie voir marrante vla pour moi
sandy
0
missjlm

bjr, je cherche un site pour faire des montage avec les photo qui defilent de nos amie ou on peur ecrire sur limage
je voudrais un site simple a comprendre
et gratuit
merci de me repondre
0
corentin

SARA SI TU VE JE PE TE LE FAIRE MAIS G PERDU LE LOGICIEL JE V EN AVOIR UN OTRE biento mai ge pe te fai des image ki bouge pas pour linstan
0