Ordinateur (gamer) config.

Earl_60 Messages postés 24 Statut Membre -  
Earl_60 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a une mauvaise nouvel (je ne peu pas jouer a des bon jeux sur mon pc genre GTA IV), alors je veux me faire un pc gamer..
J'aurais voulu savoir qu'elle config. me proposeriez vous car c'est une veille tour mais je veux la refaire.
Merci de vos futur réponse
A voir également:

7 réponses

Tarys Messages postés 63 Statut Membre 1

Salut,
Quelle est ton budget que tu voudrai mettre dans ce PC? et peut tu le monté toi même ou il t'en faut un déjà tout monté ?
0
Earl_60 Messages postés 24 Statut Membre

J'ai déja une tour sous windows 98 je c'est pas vraiment ce qu'il a en plus..
Je veux le faire moi meme et mon budget n'importe (enfin pas trop chère) c'est surtout pour savoir se qui est compatible et qu'elle processeur il faut ou si le mien est déja sufisant des truk comme ça quoi
0

Peut tu mettre ta configuration actuel pour voir si on peut remplacer quelque composant ou si il faut tout changer (Disque Dur je pense que tu pourra le garder le temps que les prix revienne a la normal)
Et pas trop cher c'est a peu prés 1000€ max ?
0

Non moin pour le prix mais je vais acheter mais composants au chinois a paris c'est tous moin chère mais c'est just pour savoir ce qui me faut.
Ma config. c'est :
processeur intel pentium II
:S je sais que sa parce que il est meme pas sur un écran encor mon voisin me la donné hier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux il y a cette config qui est bien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4856934-Kit-PC-Silent-Gamer-INTEL-Core-i7-2600K-MSI-GTX-560-Ti-Twin-Frozr-II-O-C-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-1-To.htm
Tu pourras voir si tu peux les avoir à l'étranger pour moins cher et si oui mettre plus performant après si c'est plus cher sache que cette config n'est pas monté il faut le faire soit même.
0

Est ce que une config. comme celle si va bien avec GTA IV?

* Processeur : AMD Dual-Core Athlon 64 X2 4400+
* Mémoire : DDR 3Go
* Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 512Mo (DVI/VGA)
* Disque dur : Western Digital Caviar Green 1To (1000Go)
* Graveur DVD Samsung 22X - Lecteur DVD-Rom LG 16X
* Réseau sans fil Wi-Fi 802.11g/n : Jusqu'à 150Mbps avec la clé USB Netgear N150 Nano (WNA1000M)
* Réseau filaire Ethernet 10/100
* Connectique : PS/2 Clavier, PS/2 Souris, port série, port parallèle, entrée/sortie audio numérique optique (S/P DIF), 2 entrées (ligne, micro) et 3 sorties audio analogiques jack 3,5mm (Surround, Centre/Caisson, Avant), 8x USB2.0 (dont 2 en façade), 1x Firewire (IEEE1394), 1x RJ45 (réseau Ethernet).
* Système d'exploitation : Windows Vista Authentique, édition familiale premium
0

Sa passe peut être mais alors tout juste, il faudrait changer le proco en prendre un mieux pour être sur que sa passe sinon niveau carte graphique c'est bon
0

:) ok parce que demain jvé acheté un pc gamer et c celle la de config.
Mais au pire je joue sans super bonne qualité vidéo j'men fou un peu qu'il y en ai une bonne ok mais pas super sa me dérange pas :) du moment que je peux jouer a GTA IV mdr
0

ba le problème c'est que si le proco suit pas tu peux les graphisme au plus bas sa n'arrangera pas les choses (J'ai joué a GTA IV avec le AMD Dual-Core Athlon 64 X2 4000+ et bien il ramé mais c'était tout de même jouable mais je préfère quand sa rame pas^^ après comme le tien sera plus performant sa tiendra peut être la route )
0

c'est cool il m'a dit que on peut jouer a cod mw3, nfs the run etc.
je pense qu'il doit bien marcher.
Si sa marche je laisserai un message sur le sujet =D
0