Driver trinity

esdes -  
 esdes -
Bonjour,
j'ai acheter un trinity 1000(2go) de la marque neo, j'installe les drivers et la, avast qui me signale un fichier trojan( C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.68\DelDrv.exe ), je cherche sur le net et je vois, free trojan, mais qu'est-ce donc?
je le supprime mais a chaque fois que je lance un logiciel lié au lecteur, tout ce réinstalle...

Je dois chercher une autre version du driver? ou alors le laisser s'installer? ^^

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

je n en suis pas sure mais sa ressemble a une action de troyen. un cheval de troie (virus qui rentre en cachette dans ton pc d'ou l hitoire d ulysse avec le cheval de troie). lance ton antivirus dans un premier temps voie ce dont il sagit. si c est un troyen desinfecte ou suprime ou quarentaine.............. et lance ad aware pour le fun ........... revien poser des questions si cela persiste
0
esdes

je sais ce qu'est un trojan merci, je veux juste savoir si celui qui est détecté par mon antivirus(avast)est nocif ou c'est juste un logicielle "espion"mis en place par NEO(la marque du lecteur mp3/mp4)

voila merci :)
0