Driver trinity
esdes
-
esdes -
esdes -
Bonjour,
j'ai acheter un trinity 1000(2go) de la marque neo, j'installe les drivers et la, avast qui me signale un fichier trojan( C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.68\DelDrv.exe ), je cherche sur le net et je vois, free trojan, mais qu'est-ce donc?
je le supprime mais a chaque fois que je lance un logiciel lié au lecteur, tout ce réinstalle...
Je dois chercher une autre version du driver? ou alors le laisser s'installer? ^^
merci de me répondre
j'ai acheter un trinity 1000(2go) de la marque neo, j'installe les drivers et la, avast qui me signale un fichier trojan( C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.68\DelDrv.exe ), je cherche sur le net et je vois, free trojan, mais qu'est-ce donc?
je le supprime mais a chaque fois que je lance un logiciel lié au lecteur, tout ce réinstalle...
Je dois chercher une autre version du driver? ou alors le laisser s'installer? ^^
merci de me répondre
A voir également:
- Driver trinity
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
je n en suis pas sure mais sa ressemble a une action de troyen. un cheval de troie (virus qui rentre en cachette dans ton pc d'ou l hitoire d ulysse avec le cheval de troie). lance ton antivirus dans un premier temps voie ce dont il sagit. si c est un troyen desinfecte ou suprime ou quarentaine.............. et lance ad aware pour le fun ........... revien poser des questions si cela persiste