Report de cellule dans Excell 2010

Fermé
ricorez - 27 déc. 2011 à 11:17
 ricorez - 28 déc. 2011 à 10:18
Bonjour,


J'ai un tableau qui représente une liste d'articles, ou plus précisement un choix d'articles pour les clients.

Le client peux choisir son assortiment d'articles dans la liste et leur quantité.
(il ne va pas prendre tous les articles, juste quelques uns)

Je souhaite reporter tout les articles dont la Quantité mentionée est supérieure à 0 afin des les lister sur une autre feuille dans l'ordre sous forme de devis.

Pas de probleme pour le transfert des reférences dont le nombre indiqué est supérieur à 0 mais mon probleme se situe sur le fait de lister tout ces articles sous forme de tableau l'un à la suite de l'autre automatiquement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
27 déc. 2011 à 19:51
Bonjour,

Il suffirait de faire un filtre sur > 0 pour n'afficher que ce qui est > à 0. Puis copier-coller le résultat.

ça peut aussi se faire par macro...

m@rina
0
Bonjour,

Merci pour la proposition, cependant, si je fais cela avec un filtre je vais avoir le report des articles>0 vers ma seconde feuille mais il vont être reportés tel quel sur la feuille 2 et j'aurais donc des espaces entre les lignes.

Mon but étant de sélectionner quelques articles et leur quantité dans une liste d'articles sur la feuille 1 et de reporter cela sur la feuille 2 sous forme de liste (devis) entre mon texte d'entête et de pied de page.

Merci d'avance.
0
m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
28 déc. 2011 à 09:52
A priori tu n'as pas essayé.
Si tu copies une liste filtrée, tu ne copies que ce qui est visible et le collage n'engendre rien d'autre.
0
Ok, oui, vu comme cela c'est bien possible. Je vais essayer cette variante ou du moins si j'arrive à en faire quelque chose.
Je crois que je n'avais tout simplement pas compris ton idée de base.

Merci.
0