Problème son Home Cinema avec TV
mickael54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mickael54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinema Philips HTS3520 (ayant un lecteur de DVD). J'ai une télé LG 42LF2510 qui est reliée à un boitier Canalsat grâce à une prise péritel.
Si l'on regarde un DVD, tout est OK.
Le problème est quand on regarde une chaîne de TV, je n'ai aucun son au niveau du home cinema. Le home cinema indique sur son affichage "AUX" et aucun son ne sort...
J'ai branché le home cinema à la TV en testant les 3 possibilités notées dans le manuel d'utilisation: prise péritel, câble HDMI, prises video et audio composite (blanc, jaune, rouge). J'ai même essayé prise péritel + câble HDMI ensemble ou prises video et audio composite + câble HDMI => ça ne marche pas...
C'est pénible !
Pourriez vous m'apporter un coup de pouce ?
Merci d'avance,
Mickaël
Je viens d'acheter un home cinema Philips HTS3520 (ayant un lecteur de DVD). J'ai une télé LG 42LF2510 qui est reliée à un boitier Canalsat grâce à une prise péritel.
Si l'on regarde un DVD, tout est OK.
Le problème est quand on regarde une chaîne de TV, je n'ai aucun son au niveau du home cinema. Le home cinema indique sur son affichage "AUX" et aucun son ne sort...
J'ai branché le home cinema à la TV en testant les 3 possibilités notées dans le manuel d'utilisation: prise péritel, câble HDMI, prises video et audio composite (blanc, jaune, rouge). J'ai même essayé prise péritel + câble HDMI ensemble ou prises video et audio composite + câble HDMI => ça ne marche pas...
C'est pénible !
Pourriez vous m'apporter un coup de pouce ?
Merci d'avance,
Mickaël
A voir également:
- Problème son Home Cinema avec TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
Ca m'a mis sur les rails ! En fait, la solution est de relier le home cinema à la TV avec un câble péritel ou HDMI puis de relier le home cinema au boitier canalsat avec les 2 prises audio (rouge+blanc).
Un peu tordu tout de même car mon précédent home cinema était uniquement relié à la TV et ça fonctionnait...