Connection home cinéma xbox 360
maxiracing
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre -
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'énormément de personnes ont posés cette question mais je ne comprend pas les réponse ou bien elle ne son pas adaptés a ma situation.
je possède une télé lcd toshiba regza et un home cinéma SONY DAV-TZ230 j'ai branché mon home cinéma au péritel a ma TV et ma xbox en hdmi a ma TV. Mais lorsque je joue a la xbox c'est le son du programme télé qui sort des hauts parleur et non celui du jeux, j'ai essayer plusieurs chose mais toujours le même résultat si quelqu'un pourrais m'aider il serait le bienvenu .
Merci.
Je sais qu'énormément de personnes ont posés cette question mais je ne comprend pas les réponse ou bien elle ne son pas adaptés a ma situation.
je possède une télé lcd toshiba regza et un home cinéma SONY DAV-TZ230 j'ai branché mon home cinéma au péritel a ma TV et ma xbox en hdmi a ma TV. Mais lorsque je joue a la xbox c'est le son du programme télé qui sort des hauts parleur et non celui du jeux, j'ai essayer plusieurs chose mais toujours le même résultat si quelqu'un pourrais m'aider il serait le bienvenu .
Merci.
A voir également:
- Connection home cinéma xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Gmail connection - Guide
3 réponses
Branche ton home cinema a la prise jack de ta tele sinon branche-le a ta xbox directement avec un cable fibre optique (jai fait ça a ma chaine hifi sa marche nikel, encore mieux que si ça passait par la prise casque de la tele)
J'espere tavoir aidé
J'espere tavoir aidé