PC neuf qui ne s'allume pas
daoudaoudi
-
daoudaoudi -
daoudaoudi -
Bonjour,
J'ai acheter un pc en "pièces détachée" que j'ai monté. Il me semble avoir suivi scrupuleusement toutes les instructions, cependant, lorsque je le branche et que j'appuie sur le bouton power, il ne s'allume pas. Il y a deux LED qui s'allument sur la carte graphique et une verte sur la carte mère (sur la notice il est indiqué que cette LED s'allume lorsque le système fonctionne) mais aucun ventilateur ne tourne et l'écran m'affiche "no signal". J'aurai donc besoin de votre aide.
Merci
J'ai acheter un pc en "pièces détachée" que j'ai monté. Il me semble avoir suivi scrupuleusement toutes les instructions, cependant, lorsque je le branche et que j'appuie sur le bouton power, il ne s'allume pas. Il y a deux LED qui s'allument sur la carte graphique et une verte sur la carte mère (sur la notice il est indiqué que cette LED s'allume lorsque le système fonctionne) mais aucun ventilateur ne tourne et l'écran m'affiche "no signal". J'aurai donc besoin de votre aide.
Merci
A voir également:
- PC neuf qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
vérifie les connections et si la carte graphique rentre bien dans son slot pci-e.
ensuite si rien essaie le moniteur sur un autre pc .
ensuite si rien essaie le moniteur sur un autre pc .
daoudaoudi
Cela ne vient pas du moniteur car j'ai un autre pc branché dessus et il marche. Ma carte graphique est bien rentrée (il y a un petit truc qui se ferme comme sur la RAM). Je voulais savoir si lorsqu'on branche l'alim toute seule sur le secteur le ventilo de l'alim tournait ?