Installer Windows7 à partir de Kubuntu
omzoway
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
omzoway Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omzoway Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Kubuntu comme Os , cependant je voudrais installer windows 7 en dual Boot mais j'ai pas fait de partition avant pour ça, je voudrais savoir quels sont les moyens justement d'installer windows 7 et pourrais je faire une partition avec linux avant,
Ps: je vien juste de débuter avec linux donc être le plusprécis possible en vous remerciant d'avance
j'ai Kubuntu comme Os , cependant je voudrais installer windows 7 en dual Boot mais j'ai pas fait de partition avant pour ça, je voudrais savoir quels sont les moyens justement d'installer windows 7 et pourrais je faire une partition avec linux avant,
Ps: je vien juste de débuter avec linux donc être le plusprécis possible en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Installer Windows7 à partir de Kubuntu
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu ne peut pas installer Seven directement depuis Kubuntu.
Le plus simple c'est de partitionner ton disque dur avec gparted
tu peux l'installer en console avec la commande :
Ensuite lis ce tuto qui t'explique comment on partitionne avec Gparted :
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
Après tu démarre ton pc avec le disque de Seven dans ton lecteur dvd (ou dans ton périphérique USB si il est sur une clé), normalement Seven te propose l'installation tout seules, il ne te reste plus qu'a installé Seven sur la partition que tu viens de créer.
Cordialement.
Si t'as des questions, n'hésites pas !
Tu ne peut pas installer Seven directement depuis Kubuntu.
Le plus simple c'est de partitionner ton disque dur avec gparted
tu peux l'installer en console avec la commande :
sudo apt-get install gparted
Ensuite lis ce tuto qui t'explique comment on partitionne avec Gparted :
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
Après tu démarre ton pc avec le disque de Seven dans ton lecteur dvd (ou dans ton périphérique USB si il est sur une clé), normalement Seven te propose l'installation tout seules, il ne te reste plus qu'a installé Seven sur la partition que tu viens de créer.
Cordialement.
Si t'as des questions, n'hésites pas !