Problème Icone
greg.d
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous
j'ai un problème dans le poste de travail,l'icone de mon lecteur memory stick est érroné.
il porte bien une lettre différente des autres lecteurs ,j'ai beau installer et réinstaller le pilote rien ne change.
mise a part l'icone il fonctionne très bien.
Que puis je faire pour y mettre l'icone qu'il convient ?
merci
j'ai un problème dans le poste de travail,l'icone de mon lecteur memory stick est érroné.
il porte bien une lettre différente des autres lecteurs ,j'ai beau installer et réinstaller le pilote rien ne change.
mise a part l'icone il fonctionne très bien.
Que puis je faire pour y mettre l'icone qu'il convient ?
merci
A voir également:
- Problème Icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
7 réponses
Tu veux dire quoi par érronée ?
fais un peu une copie d'écran, que je puisse voir....
Je ne te suis pas trés bien...
fais un peu une copie d'écran, que je puisse voir....
Je ne te suis pas trés bien...
B je veux dire par icone éroné que l'image n'est pas celle d'un lecteur de carte mais celle d'un fichier vide
merci d'avoir répondu
merci d'avoir répondu
impossible de changer l'icone avec ton programme.
par contre j'ai une info de plus.
si je cré un racoursi bureau,que je fais propriété /personnaliser /changer icone :j'ai un message qui me dit impossible de trouver fichier (systemRoot/snymsico.dll)
par contre j'ai une info de plus.
si je cré un racoursi bureau,que je fais propriété /personnaliser /changer icone :j'ai un message qui me dit impossible de trouver fichier (systemRoot/snymsico.dll)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Curieux ça.... de toute façon tu peux prendre des fichiers exe, ou n'importe quel dll, mais tous n'ont pas d'icone.
Ou alors tu choisis une icone qui te plaît sur le Net...euhhh, il y en a des millions, sans compter le fait que tu peux la faire toi-même...sisi !
Il est aussi possible que la clé USB ajoute ceci :(sur elle-même)
à ouvrir avec le bloc note....
[autorun]
icon= <nom_icone>.ico
Le fichier <nom_icone>.ico doit bien sûr se trouver sur D: ( à la racine ). S'il n'y est pas, on pourrait alors avoir ton probleme.
S'il y a ce fichier, renomme-le en autorun.inf.old (ou autorun.old) et voir si ça résoud le probleme.
icone ici:
tmp.wle.pl/blog/wp-content/themes/default/files/SeeQuaYa_Drives_WinXp.zip
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t4575.html
Ou alors tu choisis une icone qui te plaît sur le Net...euhhh, il y en a des millions, sans compter le fait que tu peux la faire toi-même...sisi !
Il est aussi possible que la clé USB ajoute ceci :(sur elle-même)
à ouvrir avec le bloc note....
[autorun]
icon= <nom_icone>.ico
Le fichier <nom_icone>.ico doit bien sûr se trouver sur D: ( à la racine ). S'il n'y est pas, on pourrait alors avoir ton probleme.
S'il y a ce fichier, renomme-le en autorun.inf.old (ou autorun.old) et voir si ça résoud le probleme.
icone ici:
tmp.wle.pl/blog/wp-content/themes/default/files/SeeQuaYa_Drives_WinXp.zip
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t4575.html
j'ai lancer une recherche sur le dic dur du fichier nom icone
je n'ai rien trouver!
crytal xp est déja installer sur mon pc car j'avais espéré que ca resolve mon problème ,mais non
alors je sais plus
merci de ton aide , mais si je n'y arrive pas c'est pas grave le plus important c'est que ca fonctionne
je n'ai rien trouver!
crytal xp est déja installer sur mon pc car j'avais espéré que ca resolve mon problème ,mais non
alors je sais plus
merci de ton aide , mais si je n'y arrive pas c'est pas grave le plus important c'est que ca fonctionne