Choix carte graphique
menu947
Messages postés
200
Statut
Membre
-
capone80 Messages postés 126 Statut Membre -
capone80 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais choisir une de ces deux cartes graphiques :
Asus GTX 560 TI directcu II top 900mhz
ou
Asus GTX 570 directcu II
pour faire tourner f1 2011 , bf3 , mw3 en élevée y'a t'il une grosse différence entre ces deux cartes
merci d'avance
je voudrais choisir une de ces deux cartes graphiques :
Asus GTX 560 TI directcu II top 900mhz
ou
Asus GTX 570 directcu II
pour faire tourner f1 2011 , bf3 , mw3 en élevée y'a t'il une grosse différence entre ces deux cartes
merci d'avance
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut,
Pour jouer, la GTX 560Ti est largement suffisante. Après tout dépend de ton budget! Si tu veux grapiller quelques images/sec en plus...
:)
Pour jouer, la GTX 560Ti est largement suffisante. Après tout dépend de ton budget! Si tu veux grapiller quelques images/sec en plus...
:)
d'autre avis s'il vous plait pour les gpu : La GTX 560Ti est suffisante pour BF3. Mais si tu joues sur du Full HD en ultra , il n'y a pas de regrès à prendre la GTX 570.. Il y a parfois de très courts moments de lagues : certes rares mais embêtant si t'es en pleine action ;)
GTX 570: si vraiment tu as du budget , sinon 560TI t'offriras ton bonheur :)
GTX 570: si vraiment tu as du budget , sinon 560TI t'offriras ton bonheur :)
Je possede une 560 ti hawk tout les jeux dont mw3 batman city tournent a fond sauf battlefield 3 qui reste un gros probleme j ai aussi une p7p55d un i5 750 oc 3.8 une alim corsair gs 750 w 8 go gskill 1600 .la hawk est silencieuse je ne l ai pas encore oc mais elle marche deja tres fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir si vous me conseillez la asus maximus IV gene z ou asus p8z68-v gen 3 j'ai le choix que entre ces 2 cartes mères et c'est pour oc mon i5 2500k
tout c'est si ta carte mère va sur porter une fréquence de 900mhz ?
il ne vaut pas que tu dépense la fréquence de ta carte mère,aussi non elle va griller.
il ne vaut pas que tu dépense la fréquence de ta carte mère,aussi non elle va griller.
Salut
tout c'est si ta carte mère va sur porter une fréquence de 900mhz ? <= MDR...
On peut savoir d'où tu sors une ânerie pareille?
La carte-mère n'a absolument rien à voir avec la fréquence du processeur graphique de la carte-graphique, ta question n'a AUCUN sens.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut parfois mieux ne rien dire et surtout, se renseigner plutôt que de sortir quelque chose comme ça, parce que là, tu n'aides personne.
tout c'est si ta carte mère va sur porter une fréquence de 900mhz ? <= MDR...
On peut savoir d'où tu sors une ânerie pareille?
La carte-mère n'a absolument rien à voir avec la fréquence du processeur graphique de la carte-graphique, ta question n'a AUCUN sens.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut parfois mieux ne rien dire et surtout, se renseigner plutôt que de sortir quelque chose comme ça, parce que là, tu n'aides personne.
Pareil que GrandCaribou, la GTX 560 Ti est déjà une très bonne carte-graphique, perso je ne prendrais pas une Asus mais ça c'est une affaire de goût pas de qualité ou de performances.
Dans l'optique d'une GTX 570, je regarderais plutôt vers une GTX 560 Ti 448 cores (qui est en fait une GTX 570 avec quelques MHz et quelques €uros en moins)