Video avi impossible a lire sous windows 7
dinguedevie
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des videos a lire provenant d un appareil foto des fichiers avi quans je les ouvrent sous windows media player j ai du son et pas d image (toute noire).J aimerai ne garder que ce lecteur et ne pas devoir passer par VLC(les icones me derangent)
quelqu un a til une solution pour lire mes avi avec windows 7 et media player12
j'ai des videos a lire provenant d un appareil foto des fichiers avi quans je les ouvrent sous windows media player j ai du son et pas d image (toute noire).J aimerai ne garder que ce lecteur et ne pas devoir passer par VLC(les icones me derangent)
quelqu un a til une solution pour lire mes avi avec windows 7 et media player12
A voir également:
- Video avi impossible a lire sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire fichier epub - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
dinguedevie
bonsoir,quoi je dois telecharger virtual dub?
Si vous êtes passé par 01net, ce n'est pas évident . Il faut cliquer sur le lien jaune qui est ici bleu
http://www.mediaplayercodecpack.com/
puis sur le lien violet click to download
http://www.mediaplayercodecpack.com/
puis sur le lien violet click to download
Bonjour
Pour Windows Media player à qui il manque toujours le "codec" dont on a justement besoin il existe un espoir, avec "K-lite codec pack" a télécharger gratuitement;
Sinon téléchargez toujours gratuitement VLC Media player , plus de soucis de codecs, de rares mise a jour dues aux nouveaux formats video, bref que du bonheur et c'est "made in france" comme quoi !
salut et bonne Année 2012
Pour Windows Media player à qui il manque toujours le "codec" dont on a justement besoin il existe un espoir, avec "K-lite codec pack" a télécharger gratuitement;
Sinon téléchargez toujours gratuitement VLC Media player , plus de soucis de codecs, de rares mise a jour dues aux nouveaux formats video, bref que du bonheur et c'est "made in france" comme quoi !
salut et bonne Année 2012
J'ai constaté que sur Windows 7, WMP n'avait pas installé les codecs anciens tel Indeo 3.2. Il convient donc de le mettre à jour avec par exemple K-Lite codec pack, cité sur le post précédent ou Media Player Codec Pack