Impossible à avoir d'image sur la tv

kikou -  
 kikou -
Bonjour,
J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème . J'ai un petit soucis entre ma tv et la wii .Avant toute chose sachez que tout tourne très bien avec le câble fourni de nintendo . Voilà pour améliorer l'image je me suis acheté un câble Component YUV (pour PS2 - PS3 - X360 - Wii) . Donc j'ai connecté le câble comme le dit le manuel de ma tv ( sharp LE820 ) mais je n'ai pas d'image . J'ai un câble composantes RVB fourni par sharp avec 3 sorties ( vert rouge et bleu ) que j'ai connecté à celui acheté . J'ai bien avant tout paramétré la wii à 480 mais toujours rien . Par contre le son fonctionne très bien avec les câbles rouge et blanc . Donc voilà , je suis un peu perdu dans ce monde de branchement . Merci d'avance de votre aide .

@+
A voir également:

2 réponses

Call Of Duty 5mODER

tu as brancher le cable jaune?
0
kikou

j'ai branché le cable jaune à la place du vert pour avoir une image deg...... comme j'ai lu dans le forum . Quant à brancher le jaune , ce n'est pas indiqué dans la notice . IL etait à laisser en l'air . Et si je branchais le jaune avec les blanc et rouge , j'ai un bruit assourdissant qui sort de l'audio .
0