SOS aide à l'achat
GP95
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite acheter un combi dvd vhs avec un disque dur pour enregistrer. J'entends des sons de cloches différents selon les vendeurs et je suis un peu perdu.
Voici mes désirs : disque dur pour enregistrer 160 Tuner TNT.
Questions :
1) si le combi n'a qu'un seul tuner TNT, puis je regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre ? La, les versions vendeurs différent ! Ma télé possède une TNT intégrée.
2) si j'enregistre en direct puis-je faire pause et reprendre le film là où je me suis arrêté (je sais que ce système existe:on peut reprendre l'émission après une absence)
Merci de vos réponses et à tous meilleurs voeux 2012
Je souhaite acheter un combi dvd vhs avec un disque dur pour enregistrer. J'entends des sons de cloches différents selon les vendeurs et je suis un peu perdu.
Voici mes désirs : disque dur pour enregistrer 160 Tuner TNT.
Questions :
1) si le combi n'a qu'un seul tuner TNT, puis je regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre ? La, les versions vendeurs différent ! Ma télé possède une TNT intégrée.
2) si j'enregistre en direct puis-je faire pause et reprendre le film là où je me suis arrêté (je sais que ce système existe:on peut reprendre l'émission après une absence)
Merci de vos réponses et à tous meilleurs voeux 2012
A voir également:
- SOS aide à l'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet