Vidéo d'un CD ne marche pas
JOUHRI
-
JOUHRI -
JOUHRI -
Bonjour,
J'ai un DVD pour l'apprentissage d'anglais et il marchait bien sur mon ancien ordinateur mais installé sur mon nouveau ordi, la donne change:
Les cours ou il y a la voix et l'écriture marche bien mais dès que je sollicite une vidéo celle ci se plante sans afficher aucun message d'erreur; l'espace réservé à la vidéo est opaque et ne laisse percevoir aucune image fixe ou mobile. La voix non plus.
Je vous remercie d'avance.
J'ai un DVD pour l'apprentissage d'anglais et il marchait bien sur mon ancien ordinateur mais installé sur mon nouveau ordi, la donne change:
Les cours ou il y a la voix et l'écriture marche bien mais dès que je sollicite une vidéo celle ci se plante sans afficher aucun message d'erreur; l'espace réservé à la vidéo est opaque et ne laisse percevoir aucune image fixe ou mobile. La voix non plus.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Vidéo d'un CD ne marche pas
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir
il est possible que le nouvel ordinateur n'est pas le meme logiciel de lecture que l'ancien , quel logiciel lisait le dvd sur l'ancien et sur le nouveau ?
c'est juste une piste ...
il est possible que le nouvel ordinateur n'est pas le meme logiciel de lecture que l'ancien , quel logiciel lisait le dvd sur l'ancien et sur le nouveau ?
c'est juste une piste ...
alors je pense qu'une mise à jour de flash adobe , réglerai probablement le souci,
à voir ici
https://www.01net.com/actualites/flash-player-10-1-et-air-2-dadobe-en-version-finale-a-telecharger-514958.html
à voir ici
https://www.01net.com/actualites/flash-player-10-1-et-air-2-dadobe-en-version-finale-a-telecharger-514958.html
Les DVD vidéo sont lus sans problème sur les deux ordi mais dans ce DVD je pense que cé le flash adobe qui fait la lecture et que dans logiciel il y a un manque je sais pas lequel.