Vidéo d'un CD ne marche pas

JOUHRI -  
 JOUHRI -
Bonjour,

J'ai un DVD pour l'apprentissage d'anglais et il marchait bien sur mon ancien ordinateur mais installé sur mon nouveau ordi, la donne change:
Les cours ou il y a la voix et l'écriture marche bien mais dès que je sollicite une vidéo celle ci se plante sans afficher aucun message d'erreur; l'espace réservé à la vidéo est opaque et ne laisse percevoir aucune image fixe ou mobile. La voix non plus.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

m.yoda Messages postés 9 Statut Membre 1

bonsoir

il est possible que le nouvel ordinateur n'est pas le meme logiciel de lecture que l'ancien , quel logiciel lisait le dvd sur l'ancien et sur le nouveau ?

c'est juste une piste ...
0
JOUHRI

Je vous remercie m.yoda pour votre réponse.
Les DVD vidéo sont lus sans problème sur les deux ordi mais dans ce DVD je pense que cé le flash adobe qui fait la lecture et que dans logiciel il y a un manque je sais pas lequel.
0

alors je pense qu'une mise à jour de flash adobe , réglerai probablement le souci,

à voir ici

https://www.01net.com/actualites/flash-player-10-1-et-air-2-dadobe-en-version-finale-a-telecharger-514958.html
0
JOUHRI

malheureusement non ca na pas marché.
0
JOUHRI

Il me semble qu'il y a un pilote qui manque avez vous une idée?
0

une autre idée ,j'ai.
Peut etre désinstallé le logiciel entièrement , redémarrer le pc ensuite et réinstaller le logiciel
à essayer .
0
JOUHRI

J'ai fait cela; désinstallé et réinstallé le logiciel, mais pas de réponse et même après avoir restaurer mon système la même chose (vista familial).
Le logiciel installé chez un ami marche bien (vista familiale)
0