Probleme avec windows: Version piratée

Résolu/Fermé
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 sept. 2006 à 06:19
 mca8 - 16 janv. 2008 à 14:11
Bonjour à tous

Voila , lorsque j'ouvre mon ordi:il me note que ma version windows est une version piraté alors que mon pc a une version d'origine puis que je
l'ai acheté dans un magasin???

je suppose donc que cela doit etre un virus!!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

j'ai 1 modéle xp piraté,et voilà MGA qui me conseille de valider ma copie:je demande des solutions sans passer par l'officiel et merci
4
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 06:55
Salut,

télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc

http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe
0
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 58
1 oct. 2006 à 19:38
Bonjour!!

Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message :

Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process).
Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll)

Oui Non

je suppose qu'il faut repondre oui

Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 22:29
Salut,

oui :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye arm44@hotmail.fr moi en tout ca sa a marcher il me lont repare.mais il faut donne le pass et ladresse email
0
slt
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE.
voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise
Imothep
0
bonjour ts le monde,je vs en supli aidez moi ;a chaque que j'essaye d'installer media player 11 ya non confirmation de windows genuine alore que je l'ai desinstaller avec le fire....comment puis je faire svp
0