Probleme avec windows: Version piratée
Résolu/Fermé
Fififun
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
-
30 sept. 2006 à 06:19
mca8 - 16 janv. 2008 à 14:11
mca8 - 16 janv. 2008 à 14:11
A voir également:
- Probleme avec windows: Version piratée
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
j'ai 1 modéle xp piraté,et voilà MGA qui me conseille de valider ma copie:je demande des solutions sans passer par l'officiel et merci
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 06:55
30 sept. 2006 à 06:55
Salut,
télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc
http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe
télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc
http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe
Fififun
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
58
1 oct. 2006 à 19:38
1 oct. 2006 à 19:38
Bonjour!!
Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message :
Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process).
Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll)
Oui Non
je suppose qu'il faut repondre oui
Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!)
Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message :
Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process).
Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll)
Oui Non
je suppose qu'il faut repondre oui
Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye arm44@hotmail.fr moi en tout ca sa a marcher il me lont repare.mais il faut donne le pass et ladresse email
slt
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE.
voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise
Imothep
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE.
voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise
Imothep