World of Warcraft : probleme avec le launcher

loicdall Messages postés 15 Statut Membre -  
guigui-baby Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme, je suis dans une petite ville ou j'utilise le réseau de l'hotel de ville, et donc quand j'éssaye de lancer world of warcraft, qui marchai tres bien cher moi, ne fonctionne pas et sa m'affiche le message suivant : "Le launcher ne peut obtenir les informations de mise a jour. Veuillez verifier votre connexion à internet."
pourtant ma connexion a internet et parfaite et la force du signal : exellente.

Si quelqu'un peut resourdre mon probleme svp, merci beaucoup =)
A voir également:

1 réponse

guigui-baby Messages postés 61 Statut Membre 5
 
Le réseaux de ton hotel n'accepte peut être pas le P2P le launcher de wow en a besoin pour faire ca mis a jour. va dans les paramètre du launcher et active le si il ne les pas sinon cela vien de la connexion de l'hotel =)

Le P2P et un mode de téléchargement qui fait que tu télécharge la MAJ sur d'autre ordinateur ce qui fait que les serveur de wow ne soit pas tout le temps en surcharge. c'est le méme type de téléchargement que tu trouve sur emule par exemple donc en général les hotel coupe ce mode de téléchargement ^^
0