Problemme carte graphique intégré

alex17360 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour noel on m'a offert la ati radeon hd6870 donc tout va bien je la monte et je vouler passer mon ancienne hd5450 a ma soeur le problemme c'est que lorsque je lance son ordi avec la nouvelle catre l'écran me dit aucun signale

A voir également:

4 réponses

fafa

vérifie s'il est bien dans le slot et vérifie les connections sur la carte mère (possible débranchement de cables) sinon peut-ëtre incompatibilité avec la carte mère (trop vieille).
0
alex17360 Messages postés 21 Statut Membre

pour ma hd6870 j'ai changer mon alim avec les conseil d'un informaticien. pour l'alim de l'ordi qui reçoit la hd5450 c'est la même que je possédais
0
Utilisateur anonyme

Ah oki, en fait j'ai mal compris, je croyais que c'était la HD 6870 qui n'allait pas, c'est l'autre où tu as installé la HD 5450, c'est ça?
0
alex17360 Messages postés 21 Statut Membre

voila
0
Utilisateur anonyme

Il y avait une autre carte-graphique dedans avant ou c'est un chipset intégré à la carte-mère?

Il faut peut-être aller dans le BIOS et voir s'il ne faut pas mettre la priorité sur la carte-graphique PCI-E dans ce cas.
0
fafabebel

As-tu vérifié la connextion dans le slot?
Et le branchement du VGA(ou dvi) entre l'écran et la carte graphique?
Si les cables, la CG est bien en place dans son slot, l'alimentation bonne,...???
Essaie sur un autre PC la hd5450 pour voir..
Essaie de remettre la carte hd5450 dans ton PC..et inversement l'ancienne CG de ta soeur dans son PC pour voir si celà viendrait pas de la carte mère de ta soeur ..
Poste les résultat.
0