Problème Démarrage Windows7

metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre -  
metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Il m'est arrivé un très gros problème, alors voila:
J'ai un PC ASUS windows 7, j'ai voulu partitionner un disque dur externe de 160Go avec partition Magic (qui je ne savait pas au préalable n'est pas compatible avec widows 7 --'). Au bout de plusieurs essais qui n'ont pas fonctionnés, je decide de le désinstaller, et là un écran bleu apparait, un decompte et le PC redémarre. A partir de là, le PC demarre et on peut voir 'Demarrage de windows 7', ecran bleu il redemarre....
En cherchant un peut je me suis rendu compte que les données du disque C et D n'ont pas ete supprimer, mais qu'un nouveau disque dur: X (est devenu local je pense car il y a tout les fichiers programme files etc) a ete creer. En essayant de reinstaller windows 7 une grande page blanche avec ecrit ERROR en rouge apparaît. Comment pourrai-je supprimer ce disque X, ou alors une autre solution pour arranger ce problème. Voilà

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierre

peut-être que se serait mieux de formater et non réinstaler?
c'est juste une idée
0
metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre 32

Merci de ta réponse Pierre,
Quand je fait F9 au démarrage pour réinstaller windows 7, je choisis de formater la première parti (soit C) et ensuite durant l'installation, il affiche un énorme ERROR en rouge, truc bien flippant... Je ne peux donc pas formater
0
metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre 32

A moins qu'il y ait un autre moyen...
0