Ecran bleu sous BF 3
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai mon nouveau PC,
Quand je joue en multijoueur sur BF 3, après quelques minutes (environ 20), l'écran se fige, puis j'ai un écran bleu qui se termine sur Dumping Physical Memory To Disk. Ca ne le fait que quand je joue à BF 3 en multi (donc pas en mode solo) ni sur Starcraft 2. Je ne comprends pas à quoi cela est du puisque mon PC est neuf, j'ai les derniers pilotes d'installés.
Toute aide sera la bienvenue :)
J'ai un problème depuis que j'ai mon nouveau PC,
Quand je joue en multijoueur sur BF 3, après quelques minutes (environ 20), l'écran se fige, puis j'ai un écran bleu qui se termine sur Dumping Physical Memory To Disk. Ca ne le fait que quand je joue à BF 3 en multi (donc pas en mode solo) ni sur Starcraft 2. Je ne comprends pas à quoi cela est du puisque mon PC est neuf, j'ai les derniers pilotes d'installés.
Toute aide sera la bienvenue :)
A voir également:
- Ecran bleu sous BF 3
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
il y as un problème en mémoire et l'ordi s'arrête en sauvegardant sur le disque dans un fichier dump l'état de la ram à l'instant T . CCEci se produit car un appel d'un programme tente d'utiliser une adresse non conforme dans la ram . Autant dire que pour savoir de quel logiciel il s'agit il faut une bonne dose de patience , installes bluescreen de nirsoft et vois de quel exécutable ou dll il s'agit dans un premier temps
pas forcément , sa peut être n'importe quel exe et probablement pas lier au jeux , désactive les programmes dans msconfig onglet démarrages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tous mes pilotes à jour,
j'ai eu plusieurs fois cet écran bleu et le logiciel BlueScreenView ne détecte toujours aucun écran bleu à consulter.
Je recherche donc la solution pour pouvoir au moins consulter ces écrans via BlueScreenView et par conséquent détecter d'où cela vient sachant tout de même qu'aucun nom de fichier n'est inscrit sur cet écran bleu...
j'ai eu plusieurs fois cet écran bleu et le logiciel BlueScreenView ne détecte toujours aucun écran bleu à consulter.
Je recherche donc la solution pour pouvoir au moins consulter ces écrans via BlueScreenView et par conséquent détecter d'où cela vient sachant tout de même qu'aucun nom de fichier n'est inscrit sur cet écran bleu...