Problème pokémon version blanche

Aigle32 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté le jeu il y a peu de temps or je rencontre un petit problème. Lorsque je suis en combat, et que je veux attaquer, j'appuie sur "attaque" bien entendu, puis je sélectionne l'attaque que je veux faire, par exemple "charge", or c'est là que je rencontre un problème car ça m'envoie directement sur le menu des caractéristiques de l'attaque (exactement comme quand vous aller dans "pokemon" que vous cliquez sur le pokemon que vous voulez et que s'affiche soit les points d'expériences, soit ses attaques et ses caractéristiques) et à partir de là je suis cOIncé car au lieu d'attaquer, j'ai les caractéristiques de l'attque qui s'afficheNT. J'ai essayé tous les boutons, j'ai regardé sur internet mais malgré tout je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. AIDEZ-MOI SVP :(

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le jeu a été acheté il y a peu, vous pouvez toujours le rendre pour dysfonctionnement.
0
Aigle32

J'y ai pensé mais je l'ai acheté à Paris et comme je suis du sud ....
0
Aigle32

Vous etes sur qu'il y a pas un autre moyen? :/
0
Utilisateur anonyme

Je ne voie aucun autre moyen.

Si vous connaissez pokémon, et que vous savez que lorsque vous appuyez sur une attaque, le pokémon lance l'attaque et que dans votre cas il ne lance rien mais affiche des statistiques, alors c'est sur que le jeu a un problème.

Le jeu étant dans une carte de Nintendo, où l'utilisateur n'a pas accès, vous n'êtes pas responsable du bug, vous n'avez pas pu le créer, vous ne pouvez pas non plus le corriger.
0