[Besoin Aide] Carte Graphique
fallen83
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fallen83 Messages postés 15 Statut Membre -
fallen83 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Pour noël j'ai eu cette ordinateur que j'ai acheter a darty :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-6b70ef-17-3-LED-USB-3-0/a3778303/w-4#ficheDt
et je vois ceci dans dxdiag : Intel(R) Hd Grapics Family
alors que sur les sites ils disent : AMD Radeon HD 6490M
Et quand je veux aller sur "can i run it"(pour savoir si mon ordinateur est assez performent pour jouer au jeu choisi) ils me disent que tout va parfaitement bien sauf la carte graphique
ils me montre que la family et ils ne voyent pas la AMD Radeon HD 6490M donc je supose si je joue a un jeux la AMD Radeon HD 6490M ne va pas s'appliqué ?
Je vien d'installer le pilote graphique du site HP rien n'a changer dans dxdiag mais en bas a droite un nouveau menue est apparue : Graphique Hd Intel(R)
Comment faire pour que mon Pc montre les 2 cartes graphiques ?
(j'ai appeler le SAV darty) ils m'on dit de MAJ les pilotes graphiques ou de downgrade j'ai entendue ? sa je sais pas ce que c'est ^^
Merci d'avoir lus.
Pour noël j'ai eu cette ordinateur que j'ai acheter a darty :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-6b70ef-17-3-LED-USB-3-0/a3778303/w-4#ficheDt
et je vois ceci dans dxdiag : Intel(R) Hd Grapics Family
alors que sur les sites ils disent : AMD Radeon HD 6490M
Et quand je veux aller sur "can i run it"(pour savoir si mon ordinateur est assez performent pour jouer au jeu choisi) ils me disent que tout va parfaitement bien sauf la carte graphique
ils me montre que la family et ils ne voyent pas la AMD Radeon HD 6490M donc je supose si je joue a un jeux la AMD Radeon HD 6490M ne va pas s'appliqué ?
Je vien d'installer le pilote graphique du site HP rien n'a changer dans dxdiag mais en bas a droite un nouveau menue est apparue : Graphique Hd Intel(R)
Comment faire pour que mon Pc montre les 2 cartes graphiques ?
(j'ai appeler le SAV darty) ils m'on dit de MAJ les pilotes graphiques ou de downgrade j'ai entendue ? sa je sais pas ce que c'est ^^
Merci d'avoir lus.
A voir également:
- [Besoin Aide] Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
sisi, c'est juste que can you run it n'est pas complet.
et je le trouve d'ailleurs assez mal foutu...
t'inquète tu peux lancer tous les jeux avec la 6490m, cependant tu pourra pas jouer en détails très élevés, cette carte n'étant aps excessivement performante
et je le trouve d'ailleurs assez mal foutu...
t'inquète tu peux lancer tous les jeux avec la 6490m, cependant tu pourra pas jouer en détails très élevés, cette carte n'étant aps excessivement performante
Mais elle marche alors ? il n'y a pas de moyen qu'elle s'affiche ? (tu m'a déjà beaucoup rassuer!!) merci
cette carte n'étant pas excessivemnt performante<== Normal car elle porte le petit M de Mobile ! Elle est comme beaucoup de carte mobile moins performante ce qui est normal. J'ai le même PC portable ne t'inquiète pas c'est bien l'AMD Radeon HD 6490 M Sinon je doute que je puisse faire tourner Bad Company 2 en Medium. Can you run It étant mal foutu et étant parfois plein de bug, cela doit être normal.
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
Daccord merci sa me rassure mais euhhh BBC2 en moyen ? avec mon vieux PC DV6 4GO ram carte graphique moins bien etc...etc... je faiser tourner en Meilleur qualiter (sans le anti anialising etc...) sans presque aucun lag. donc celui ci devrais faire beaucoup mieux, mais encore une fois personne peux me dire comment afficher cette carte sa me stress quand même, merci encore pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait le pc est foutu pour que ce soit la carte intel qui tourne (question d'autonomie), mais que quand tu lance une appli gourmande, ce soit la vrai carte qui s'active (la 6490m).
et si c'est la intel qui est en train de tourner en ce moment, can you run it voit la intel
et si c'est la intel qui est en train de tourner en ce moment, can you run it voit la intel