Comment diminuer les performances de son PC ?
Résolu
Greg91
-
Greg91 -
Greg91 -
Bonjour,
Je sais que ma question peut sembler bizarre. En fait, j'ai un ordinateur portable (donc pas vraiment un PC, mais bref) HP qui tourne sous Windows 7 familial 64 bits.
Normalement, quand je retire l'alimentation, une fenêtre s'ouvre automatiquement et me demande si je veux diminuer volontairement les perfs de mon ordinateur pour économiser le temps de batterie.
Le problème, c'est que je joue a un jeu plutot sympa, RollerCoaster Tycoon 2 pour les connaisseurs, qui tourne a merveille sur XP et même '98. Mais sur Seven je suis obligé de diminuer les performances pour qu'il se lance correctement (sinon l'écran se freeze et le jeu plante).
Mais cette fenêtre n'apparait plus quand je retire/remet l'alim'. Si quelqu'un voit de quelle fenêtre je parle, et qu'il sait comment la faire apparaître manuellement, j'aimerais qu'il me le dise, merci :)
Greg91.
Je sais que ma question peut sembler bizarre. En fait, j'ai un ordinateur portable (donc pas vraiment un PC, mais bref) HP qui tourne sous Windows 7 familial 64 bits.
Normalement, quand je retire l'alimentation, une fenêtre s'ouvre automatiquement et me demande si je veux diminuer volontairement les perfs de mon ordinateur pour économiser le temps de batterie.
Le problème, c'est que je joue a un jeu plutot sympa, RollerCoaster Tycoon 2 pour les connaisseurs, qui tourne a merveille sur XP et même '98. Mais sur Seven je suis obligé de diminuer les performances pour qu'il se lance correctement (sinon l'écran se freeze et le jeu plante).
Mais cette fenêtre n'apparait plus quand je retire/remet l'alim'. Si quelqu'un voit de quelle fenêtre je parle, et qu'il sait comment la faire apparaître manuellement, j'aimerais qu'il me le dise, merci :)
Greg91.
A voir également:
- Comment peut-on augmenter la performance d'un ordinateur
- Test performance pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment augmenter la luminosité d'un ordinateur - Guide
5 réponses
il y a certain jeux qui ne son plus compatible avec windows 7 mais marche très bien sous les anciennes version ...
oui clic droit sur le bureau personnaliser aprés en bas a droite écran de veille et tu choisi modifier les paramètres d'alimentation voila vient nous dire si c'est ok ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Membre
Inscription le jeudi 3 septembre 2009
75 messages postés
Un petit Kikoolol =p
Bon je répond, je vois vos réponses par mail mais malheureusement elles ne s'affichent pas sur le topic :S
Vincent 801566668 :
Les propriétés d'alimentation, ce n'est pas ce que je cherche :P merci quand même :)
Sinon le fait de le mettre en mode compatibilité est déjà fait mais il faut EN PLUS que je réduise mes performances.
Rayko-aide :
Je sais mais j'avais déjà réussi a faire tourner ce jeu sous Windows 7 en réduisant les performances, mais je ne peux plus sans la fameuse fenetre :P.