ICloud sauvegarde TOUTES les données ?

Fermé
Sopo4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 00:19
nobledoucedesarthezie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 15:09
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieux problème avec mon iPhone 4 : lorsque je reçois un appel je ne peux pas entendre mon interlocuteur car quand je décroche il n'y a aucun son (même en haut parleur) et celui qui m'appel n'entend rien non plus (son telephone ne lui indique pas que j'ai décroché mais ça ne sonne pas). Cependant j'arrive à appeler normalement.

J'ai appelé le SAV d'apple qui m'a proposé de le changer. Mon problème c'est que j'aimerais garder toutes mes photos, mes messages, mes contacts, mes applications, mes mails, mes musiques et toutes mes configurations (mes réglages etc...).

Je sais que pour ce qui est est des musiques ou des apps une simple synchronisation avec itunes pourra me les remettre.
Mais pour mes contacts, mes messages, mes mails, mes photos, mes notes (etc...) et tous mes réglages et mes configurations, est-ce que iCloud pourra me sauvegarder tout ça et me le remettre dans le nouveau iPhone qui fonctionera ? Ou faut il que je fasse quelque chose de spécial pour pouvoir retrouver tout ce qu'il y avait sur mon ancien iPhone sur mon nouveau ?
Car cela m'embetterais beaucoup de tout perdre et de devoir tout recommencer...

iCloud servant à distribuer sur tous mes appareils le contenu de mon iPhone (ou autre), est-ce qu'il sauvegarde tout, et si oui, est-ce récupérable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

nobledoucedesarthezie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 00:38
iTunes conserve tout ton repertoire a chaque synchro. Par contre pas le contenu des applis. Mais tu peux copier tes photos dans un autre fichier sur ton pc
0
Sopo4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
Modifié par Sopo4 le 26/12/2011 à 14:43
Ah, je ne savais pas que iTunes enregistrait mes contacts à chaque synchro.

Et pour ce qui est des réglages, des configurations ? Il y a un moyen de les garder ?

Merci
0
nobledoucedesarthezie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 15:09
Je pense pas moi je viens de changer d'iphone et j'ai perdu le contenu des appli. J'ai pas trouve sur internet. Pour les contacts quand tu connecte le tel sur iTunes tu vas dans info et tu coches synchroniser les contacts normalement ca marche
0