Adobe flash player

Fermé
Lizzie - 25 déc. 2011 à 22:20
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 déc. 2011 à 01:03
Bonjour,
J'ai eu pour noel un ordinateur, mais je ne trouve la version complète d'adobe flash player
Pouvez vous m'aidez
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
25 déc. 2011 à 23:23
Bonjour,
Il faudrait savoir pour quel type d'ordinateur il te faut Adobe Flash Player !
Voici le lien officiel, avec la Présentation, les Fonctionnalités, les Caractéristiques techniques et les FAQ concernant Adobe Flash Player 11 : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
Cdlt.
0
Ce serait pour un ordinateur HP avec windows 7...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 26/12/2011 à 01:26
Bonsoir,

Les candidats helpeurs auront besoin d'informations supplémentaires
A.
Va dans > Panneau de configuration (affichage classique) > Système :
(Informations système générales) :
1.Édition Windows
1.1. de quelle édition de Windows 7 s'agit-il ?
1.2. quel service pack est installé ?
2. Système
2.1. Quel est le nom du modèle de HP ?
2.2. Quel est le type de système d'exploitation : 32 bits ou 64 bits ?
B.
Quel est ton navigateur actuel : Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autre ?

Avant toute chose, il faut suivre à la lettre la procédure d'installation et de mise en route de ton HP et ne pas "oublier" de compléter l'activation de Windows 7 chez Microsoft et de t'inscrire chez HP comme propriétaire de cet ordinateur.

Cela fait, la toute première chose à accomplir est de créer toi-même les supports de restauration de ton système : lis ta documentation ; il s'agit d'une étape ennuyeuse mais obligée mais si tu suis la procédure proposée par HP, tu disposeras de tes supports de restauration les plus sûrs et les plus efficaces.


Cordialement
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0