Carte graphique, bavures et ecran noir.

Silver2707 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silver2707 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème et c'est bien pour cela que je me retrouve ici.
D'habitude je me débrouille tout seul pour résoudre mes problèmes informatique.
Mais cette fois j'ai tout essayer et je suis incapable de le résoudre seul.

Don que je vous dévoile mon problème. J'ai il y a quelque mois upgradé mon PC
qui se faisait vieux. J'ai remplacer ma carte graphique une Nvidia GeForce 8400 Gs 512MB
pour une bien plus performante une SAPPHIRE Vapor-X HD 6870 1GB GDDR5
avec une nouvelle alimentation Advance 750W et une barrette de RAM DDR2 de 2 Giga.
Les 3 premiers mois tout allait bien je faisait tourner tous les derniers jeux
sans problème au max. Mais ces derniers temps pendant les examens lorsque je démarrait
mon PC avec ma nouvelle carte graphique elle me faisait des bavures au démarrage suivi part un écran noir. Don que j'ai été obliger de remettre ma vieille carte graphique qui avec elle démarre sans problèmes. J'ai don que essayer d'installer les derniers pilotes AMD de série 6800 mais le problème persiste. J'ai alors désinstaller tous les pilotes graphiques a l'aide de Driver Sweeper, replacer ma nouvelle carte graphique, le PC démare sans problémes mais il y a quelque fois des pixels vert qui apparaisent et qui disparaisent des que je passe dessus avec ma souris. J'ai ensuite réinstaller les pilotes graphiques et des le redémarrage les bavures et l'écran noir réapparaissent c'est a dire plantage.

Voila pourquoi je fait appel a votre aide. Je ne sait plus quoi faire
et je suis vraiment dégouté qu'un problème de se genre arrive au moment des vacances
la ou je voulais en profiter.

Merci d'avance pour votre aide...

Ma configuration

Carte mère: Asus P5GC-MX
Processeur: Intel Core 2 Duo E4500
RAM: 4Giga DDR2
Disque Dur: Maxtor 160Gb et Samsung 1Tb
Lecteur/Graveur DVD : LG (qui est déconecté)
Carte Graphique : SAPPHIRE Vapor-X HD 6870 1GB GDDR5
Alimentation: Advance Thermo Régulée 750W
Système d'exploitation: Windows 7 64bit
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

As-tu désinstallé les pilotes de ton ancienne NVIDIA ???
0
Silver2707 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai même réinstaller Windows pour voir si le problème ne venait pas de la.
Car il me faisait des plantage avec des erreurs sur écran bleu.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

La carte graphique est neuve ou d'occasion?
0
Silver2707 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est neuve comme pour l'alimentation et la barrette de RAM.
0
Wasakix Messages postés 24 Statut Membre

Lave ton écrand :okjesort;
0