Windows 32 ou 64 bits

caniotch Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un PC qui a planter et je voudrais reinstaller windows 7 avec un CD boot, mon soucis est que je n'ai pas de CD. j'ai trouver le moyen de telecharger une "image iso windows 7" mais on me propose 32 et 64 bits.

pourriez vous me dire SVP comment savoir quel image iso windows 7 je dois telacharger. ou la trouver? sachant que je ne peux plus allumer le PC

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu veux Windows 7, il faut l'acheter sauf si tu as un abonnement MSDN ou Technet.

C'est pas gratuit et le piratage est illégal!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

La charte du forum CCM nous interdit de t'indiquer où trouver une version Windows en libre téléchargement. Il te faudra l'acheter dans le commerce.

A +++

:)
0
caniotch Messages postés 23 Statut Membre

slt,

je ne veux pas pirater du tout!!!!! j'ai windows 7, avec une licence et tout!!!
mais le soucis est que HP ne fourni plus de CD boot avec.
mon PC a planter, et je voudrais juste reinstaller mon windows 7 home edition en TOUTE LEGALITE avec ma clé.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"je ne veux pas pirater du tout!!!!! j'ai windows 7, avec une licence et tout!!!
mais le soucis est que HP ne fourni plus de CD boot avec.
mon PC a planter, et je voudrais juste reinstaller mon windows 7 home edition en TOUTE LEGALITE avec ma clé."

Il fallait graver les DVD de restauration dès l'achat du PC ! Il y a bien longtemps que les CD ne sont plus fournis par les constructeurs !

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je n'ai donc pas du tout de moyen de reinstaller windows????
0

0
Utilisateur anonyme

HP => tapote F11 pendant le démarrage pour lancer la récupération système d'usine... Comme tous les Pc de marque qui sont livrées sans disques et que l'utilisateur doit graver lui même.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
0

j'ai taper F11, le message suivant est apparu:

"Erreur du disque dur SMART

La vérification du disque dur SMART a detecté une panne imminente. Pour eviter toute perte de données, sauvegardez immediatement son contenu et lancez le test du disque dur dans Diagnostics système.

disque dur 1 (301)

F2 diagnostics système

ENTREE - Continuer le demarrage"

J'ai effectué le test du disque dur , maios ce message reviens toujours... je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

Si ton Pc est encore sous garantie, contacter le service après vente de la marque...
0