Achat Windows 7
vinz187
Messages postés
16
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Voila mon père est sous Windows 7 enfin une version piraté (sur un PC et non sur Mac), et je voulais lui acheter la version originale, voila ce que j'ai pris mais j'ai un doute mtn :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciel...t-francais.htm
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Voila mon père est sous Windows 7 enfin une version piraté (sur un PC et non sur Mac), et je voulais lui acheter la version originale, voila ce que j'ai pris mais j'ai un doute mtn :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciel...t-francais.htm
Merci de votre réponse
A voir également:
- Achat Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je ne sais pas ce que vous avez acheté.
Votre lien m'amène sur un bon d'achat de 50 Euros pour une commande de 150 Euros !
Votre lien m'amène sur un bon d'achat de 50 Euros pour une commande de 150 Euros !
Désolé, j'avais pas vu que le lien ne fonctionne pas, voici le titre de l'achat
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 32-bit - français
Mais on m'a dit que ça marcherai, mais j'ai un autre pb, le lecteur CD du pc ne fonctionne plus ...
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 32-bit - français
Mais on m'a dit que ça marcherai, mais j'ai un autre pb, le lecteur CD du pc ne fonctionne plus ...
Penche toi sur un Vista,
Beaucoup de jeux sont incompatible avec 7 et il y a de nombreux bug
( programmes aussi incompatible (pas tous))
Beaucoup de jeux sont incompatible avec 7 et il y a de nombreux bug
( programmes aussi incompatible (pas tous))
Aideur... je les veux bien des preuves...
mais des vrais preuves, avec sources fiables, pas juste 'moi j'y connais rien en informatique mais je dis que 7 c'est pourri)
combien de pc en vista as tu installé ? dépanné ? utilisé ?
pareil pour seven ?
en 32 et en 64 ?
si tu n'as pas au moins 10 pour chaque, tu ne peux pas donner un avis objectif.
et au passage avant de lui conseiller le retour arrière tu t'es renseigné si les pilotes existent ?
donc maintenant, on n'a rien contre les nouveaux qui veulent aider... mais si c'est pour dire des bétises, abstiens toi.
mais des vrais preuves, avec sources fiables, pas juste 'moi j'y connais rien en informatique mais je dis que 7 c'est pourri)
combien de pc en vista as tu installé ? dépanné ? utilisé ?
pareil pour seven ?
en 32 et en 64 ?
si tu n'as pas au moins 10 pour chaque, tu ne peux pas donner un avis objectif.
et au passage avant de lui conseiller le retour arrière tu t'es renseigné si les pilotes existent ?
donc maintenant, on n'a rien contre les nouveaux qui veulent aider... mais si c'est pour dire des bétises, abstiens toi.