Achat Windows 7

vinz187 Messages postés 16 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Bonsoir,
Voila mon père est sous Windows 7 enfin une version piraté (sur un PC et non sur Mac), et je voulais lui acheter la version originale, voila ce que j'ai pris mais j'ai un doute mtn :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciel...t-francais.htm

Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Je ne sais pas ce que vous avez acheté.

Votre lien m'amène sur un bon d'achat de 50 Euros pour une commande de 150 Euros !
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

soulsy - 25 déc 2011 à 23:13 "Ca sent le troll de noel"

Ça, ce n'est pas sympa.
0
vinz187 Messages postés 16 Statut Membre

Désolé, j'avais pas vu que le lien ne fonctionne pas, voici le titre de l'achat
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 32-bit - français

Mais on m'a dit que ça marcherai, mais j'ai un autre pb, le lecteur CD du pc ne fonctionne plus ...
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

effectivement, c'est surprenant que tu puisse acheter ça...
une licence OEM, c'est une license vendue en même temps qu'un ordinateur, normalement tu ne dois pas pouvoir l'acheter seule.
et effectivement, ça risque de ne pas fonctionner.
0
Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre 22

Penche toi sur un Vista,

Beaucoup de jeux sont incompatible avec 7 et il y a de nombreux bug
( programmes aussi incompatible (pas tous))
-8
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Ca sent le troll de noel
0

Quoi??

Tu veu des preuve ?

Apprend l'informatique au lieu de critiquer ;)

Va faire des recherche sur gta iv a céssé de fonctionner windows 7 par ex et la on verra si tu la ramene toujour
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Apprends à lire la demande de la personne avant de répondre à côté et apprends le français aussi, ça te donnera peut être une crédibilité.
0

Alor ces recherche ? Tu les a fait mais tu préfère ignorer car jai raison. Perso j'ai 2 pc 1 avec Vista et l'autre avec 7 bah je suis déçu de 7
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Aideur... je les veux bien des preuves...
mais des vrais preuves, avec sources fiables, pas juste 'moi j'y connais rien en informatique mais je dis que 7 c'est pourri)
combien de pc en vista as tu installé ? dépanné ? utilisé ?
pareil pour seven ?
en 32 et en 64 ?
si tu n'as pas au moins 10 pour chaque, tu ne peux pas donner un avis objectif.

et au passage avant de lui conseiller le retour arrière tu t'es renseigné si les pilotes existent ?

donc maintenant, on n'a rien contre les nouveaux qui veulent aider... mais si c'est pour dire des bétises, abstiens toi.
0