Probleme de discussion Instantanée

Résolu
Vio -  
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un PC Android 7 et quand je me conecte sur Facebook La discussion instantanée n'apparait pas
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

PC Android 7 ?
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah 7 pouces :p
0
Vio.

? Ah 7 pouces ?
0
LéLé

Eh oui un pc android et ci c'est pour dire ca dit rien
0

xD Dsl mais comme PC 7 =/= Android sur le coup, j'ai pas capte. Donc je demande, je fais une recherche sur le net et je trouve.
Donc, je ne dit pas rien, j'essaye de comprendre le problème et de le résoudre...
Ainsi, depuis Noel, J'attends tjr une reponse a ma question "Application ou navigateur"...
0
vio

Merci Beaucoup Geo1997 de m'aider
0

Application ou navigateur ?
0

Oui donc xD
Avec l'application Facebook ou par le navigateur de base ou un autre ?
0
vio

De base
0

Dans le menu en haut a gauche. Tu peux acceder a ton profil, tes messages,... en bas dans applications ya Discussion instantane. ;)
0