J'arrive pas lire mes message vole2nuits - Dernière réponse le 25 déc. 2011 1 réponse Bonjour, JAI UN PETIT PROBLME j'arive pas voire et lire mes message ni faire des commntaire QUE FAIRE SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. irongege Modérateur Bonjour C'est tout à fait normal puisque pour répondre à un sujet, vous cliquez sur /!\ au lieu de " répondre ". Le symbole /!\ sert à créer une alerte sur un sujet ou un message pour alerter les modérateurs de CCM Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. irongege Modérateur Bonjour C'est tout à fait normal puisque pour répondre à un sujet, vous cliquez sur /!\ au lieu de " répondre ". Le symbole /!\ sert à créer une alerte sur un sujet ou un message pour alerter les modérateurs de CCM