Probleme avec les drivers
Bonjour,
j'ai formaté mon PC DELL inspiron n5010 avec windows 7 édtion intégrale 64bits et lorsque je fait l'nstallation de mes drivers qui sont compatible avec cette version il me dit "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" !!!!.
qu'se ce que je faire ???
j'ai formaté mon PC DELL inspiron n5010 avec windows 7 édtion intégrale 64bits et lorsque je fait l'nstallation de mes drivers qui sont compatible avec cette version il me dit "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" !!!!.
qu'se ce que je faire ???
A voir également:
- Probleme avec les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour,
ce message apparait quand ce n est pas le bon pilote que tu essaies d installer
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1
tu choisis ton modele inspiron 15 (n5010) puis windows 7 64bit
installe le dell system software en premier (rubrique "utilitaires systeme") fichier DELL_SYSTEM-SOFTWARE_A01_R260746.exe
puis le chipset (rubrique "puce") en second, fichier R257260.exe
du moment que les correctifs et les controleurs sont installes, pour le reste l'ordre d'installation des pilotes importe moins ...
pour la video soit tu as le chipset integre (intel) soit une carte graphique additionnelle (ati radeon)
bonne journee, Jean-Marc
ce message apparait quand ce n est pas le bon pilote que tu essaies d installer
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1
tu choisis ton modele inspiron 15 (n5010) puis windows 7 64bit
installe le dell system software en premier (rubrique "utilitaires systeme") fichier DELL_SYSTEM-SOFTWARE_A01_R260746.exe
puis le chipset (rubrique "puce") en second, fichier R257260.exe
du moment que les correctifs et les controleurs sont installes, pour le reste l'ordre d'installation des pilotes importe moins ...
pour la video soit tu as le chipset integre (intel) soit une carte graphique additionnelle (ati radeon)
bonne journee, Jean-Marc