Carte graphique (CPU) et motherboard

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 16:20
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 25 déc. 2011 à 17:17
Bonjour, je voudrai savoire si je peut changer ma carte graphique sans devoir changer ma motherboard parce que je sais pour le processeur que on doit la changer mais je ne sais pas pour la carte graphique. Et est se que sa coute chere une nouvelle carte graphique parce que moi jai un PC de bureau et non de "gamer" et quand je veut jouer a des jeux avec de haut graphique le jeux ne veut pas jouer.
merci
Aspire5535
A voir également:

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
25 déc. 2011 à 17:17
Non pas forcément presque toute les cartes graphique sont compatible avec toutes les carte mère il me semble après cela dépend de ce que tu veux comme carte graphique plus elle est puissante plus elle est chère après il faut prendre en compte si ta tour en général et assez puissante pour loger des jeux avec de "Haute" performance car elle ne dépend pas que de la carte graphique mais de l'ensemble.
0