Problème branchement pc tv

Fermé
lili13720 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 16:19
lili13720 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 16:34
Bonjour tout le monde,
Je ne trouve aucune réponses dans aucun forum alors peut être que vous pourriez m"aider. Voila je voulais relier mon pc portable ( sony vaio ) a mon écran plasma (samsung) j'ai demandai a un vendeur de m'aider et il m'a vendu un câble VGA que j'ai brancher de part et d'autre de mon ordi et de ma télé j'ai bien l'image mais pas le son, j'ai essayé de faire toutes les configurations possible sur mon pc mais rien du tout ensuite j"ai acheté un câble 2RCA jack 3.5mm que j'ai également brancher a mon ordi et ma télé mais le problème est que le son sort sur la chaine AV2 et l'image sur la chaine VGA que dois-je faire ? Acheté encore un câble? Merci de m'aider par avance je galère vraiment et j'y comprends rien.
A voir également:

2 réponses

tu as probablement fait la moitié du chemin , reste as vérifier les paramètres du tv pour que l'entrée audio soi prise en compte, ceci dit si ton viao et tv ont une prise hdmi ben faut les relier avec un câble hdmi
0
lili13720 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 16:34
Donc mon câble VGA ne servirai a rien ? Ou je rajoute simplement le HDMI ?
0