Quel Carte Graphique pour 2012 ?
Omegaa54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les cartes graphiques capables de tenir tout les prochains Jeux de l'année 2012 , étant donné que j'ai un budget de 200 euros ( juste pour la carte )
et j'aimerais avoir votre avis sur Nvidia ou plutôt Ati :)
j'aimerais savoir quelles sont les cartes graphiques capables de tenir tout les prochains Jeux de l'année 2012 , étant donné que j'ai un budget de 200 euros ( juste pour la carte )
et j'aimerais avoir votre avis sur Nvidia ou plutôt Ati :)
A voir également:
- Quel Carte Graphique pour 2012 ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut
Avec la sortie des nouveaux GPU en 28nm l'année prochaine, l'avenir te le dira, 2012 c'est dans 1 semaine.
Avec la sortie des nouveaux GPU en 28nm l'année prochaine, l'avenir te le dira, 2012 c'est dans 1 semaine.
probablement la GT-500 donc si ta comfig est bonne la GT-500 va te durer un bon bout de temps si tu l'entretien..!
la CG est quand meme secondaire <= Tnnnnuuut, Fatal Error!!!
Pour le gaming, c'est justement le plus important la carte-graphique ;-)
Et pour préciser, tu parles de GT 500, 500 c'est la série, ce qui compte c'est le modèle, et une GT 520 n'a rien à voir niveau puissance avec une GTX 560 et encore moins avec une GTX 590.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux ne rien dire parfois.
Pour le gaming, c'est justement le plus important la carte-graphique ;-)
Et pour préciser, tu parles de GT 500, 500 c'est la série, ce qui compte c'est le modèle, et une GT 520 n'a rien à voir niveau puissance avec une GTX 560 et encore moins avec une GTX 590.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux ne rien dire parfois.