Freeze Boot .ISO
troyis47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
troyis47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troyis47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
J'ai lus sur divers forums qu'il fallait une version 64 bits de windows 7 pour profiter pleinement de battlefield 3.
J'ai achetter récement un pc sans OS , j'ai donc télécharger légalement un .Iso de windows seven, mais hélas , j'ai télécharger une version 32 bits --'
Maitenant que je veut passer de ma version 32 bits à c'elle de 64 , j'ai toujour un freeze l'ors de l'installation de la nouvelle version de windows ( j'ai bien placé l'image .Iso dans un DVD vierge, hein ) , c'est à dire que qu'au démarrage de mon pc , je rentre dans le bios et je sélectionne l'execution de mon lecteur cd , l'installation commence , mais des que je dois choisir la lanque , l'image freeze et aucune action devient possible , sauf redémarrer mon pc... je me retrouve donc coincé avec une version 32 bits.
Commment puis passer à la version 64 bits ?
Mon ordi freeze t'il car le système d'exploitation ( 32 bits ) actuelle occupe la totalité de la place ? puis-je l'échanger avec la version 64 bits ?( j'ai rechercher beaucoup sur tout les forums possibles , sur le site de windows, mais la réparation dois passer par l'écran d'installation , or moi je freeze à cette étape..)
j'ai dl la version Professionnel de Windows 7.
Je vais évidement achetter une licence pour valider ma version , mais pas sous 32 bits , j'attend la version 64 bits.
( Mon pc est capable de tourner une version 64 bits , j'ai vérifier , donc l'erreur ne vient pas d'une quelconque incompatibilité )
merci en tout cas d'avoir pris le soin de comprendre mon problême , je vais suivre le topic régulièrement pour vous répondre.
Si ça peut aider :
Proccesseur : intel core i3 2100 3.10 ghz
Ram : 4Go
Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 560 ( non Ti )
carte mère: Asus P8P67 LE
soit: https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
plus facile comme ça ^^
J'ai lus sur divers forums qu'il fallait une version 64 bits de windows 7 pour profiter pleinement de battlefield 3.
J'ai achetter récement un pc sans OS , j'ai donc télécharger légalement un .Iso de windows seven, mais hélas , j'ai télécharger une version 32 bits --'
Maitenant que je veut passer de ma version 32 bits à c'elle de 64 , j'ai toujour un freeze l'ors de l'installation de la nouvelle version de windows ( j'ai bien placé l'image .Iso dans un DVD vierge, hein ) , c'est à dire que qu'au démarrage de mon pc , je rentre dans le bios et je sélectionne l'execution de mon lecteur cd , l'installation commence , mais des que je dois choisir la lanque , l'image freeze et aucune action devient possible , sauf redémarrer mon pc... je me retrouve donc coincé avec une version 32 bits.
Commment puis passer à la version 64 bits ?
Mon ordi freeze t'il car le système d'exploitation ( 32 bits ) actuelle occupe la totalité de la place ? puis-je l'échanger avec la version 64 bits ?( j'ai rechercher beaucoup sur tout les forums possibles , sur le site de windows, mais la réparation dois passer par l'écran d'installation , or moi je freeze à cette étape..)
j'ai dl la version Professionnel de Windows 7.
Je vais évidement achetter une licence pour valider ma version , mais pas sous 32 bits , j'attend la version 64 bits.
( Mon pc est capable de tourner une version 64 bits , j'ai vérifier , donc l'erreur ne vient pas d'une quelconque incompatibilité )
merci en tout cas d'avoir pris le soin de comprendre mon problême , je vais suivre le topic régulièrement pour vous répondre.
Si ça peut aider :
Proccesseur : intel core i3 2100 3.10 ghz
Ram : 4Go
Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 560 ( non Ti )
carte mère: Asus P8P67 LE
soit: https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
plus facile comme ça ^^
A voir également:
- Freeze Boot .ISO
- Dual boot - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Fichier iso - Guide
2 réponses
C'est possible que votre système "freeze" par ce que votre version de windows que vous avec télécharger est corrompus ou contient des spywares.
A quel endroit avez-vous téléchargé cet iso?.
Si c'est sur un site de p2p, vous avez bien des chances pour que le responsable de vos soucis soit votre iso.
A quel endroit avez-vous téléchargé cet iso?.
Si c'est sur un site de p2p, vous avez bien des chances pour que le responsable de vos soucis soit votre iso.
je ne me souvient plus précisément ou je l'avais télécharger, mais si mon iso est corrompus, comment y remédier ? Vu que je ne peut plus le remplacer par une autre version de windows ( pour remplacer mon système d'exploitation, je dois reformater mon pc, mais cette étape m'est accessible uniquement l'ors de la phase d'installation de windows, le soucis c'est que à cette étape la, à la page d'acceuil d'installation windows 7, ou je dois choisir la langue du système, je freeze...)
que faire ? :/
que faire ? :/