Freeze Boot .ISO

troyis47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
troyis47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!

J'ai lus sur divers forums qu'il fallait une version 64 bits de windows 7 pour profiter pleinement de battlefield 3.

J'ai achetter récement un pc sans OS , j'ai donc télécharger légalement un .Iso de windows seven, mais hélas , j'ai télécharger une version 32 bits --'

Maitenant que je veut passer de ma version 32 bits à c'elle de 64 , j'ai toujour un freeze l'ors de l'installation de la nouvelle version de windows ( j'ai bien placé l'image .Iso dans un DVD vierge, hein ) , c'est à dire que qu'au démarrage de mon pc , je rentre dans le bios et je sélectionne l'execution de mon lecteur cd , l'installation commence , mais des que je dois choisir la lanque , l'image freeze et aucune action devient possible , sauf redémarrer mon pc... je me retrouve donc coincé avec une version 32 bits.

Commment puis passer à la version 64 bits ?
Mon ordi freeze t'il car le système d'exploitation ( 32 bits ) actuelle occupe la totalité de la place ? puis-je l'échanger avec la version 64 bits ?( j'ai rechercher beaucoup sur tout les forums possibles , sur le site de windows, mais la réparation dois passer par l'écran d'installation , or moi je freeze à cette étape..)

j'ai dl la version Professionnel de Windows 7.

Je vais évidement achetter une licence pour valider ma version , mais pas sous 32 bits , j'attend la version 64 bits.

( Mon pc est capable de tourner une version 64 bits , j'ai vérifier , donc l'erreur ne vient pas d'une quelconque incompatibilité )

merci en tout cas d'avoir pris le soin de comprendre mon problême , je vais suivre le topic régulièrement pour vous répondre.

Si ça peut aider :

Proccesseur : intel core i3 2100 3.10 ghz
Ram : 4Go
Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 560 ( non Ti )
carte mère: Asus P8P67 LE

soit: https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/

plus facile comme ça ^^
A voir également:

2 réponses

marcel

C'est possible que votre système "freeze" par ce que votre version de windows que vous avec télécharger est corrompus ou contient des spywares.

A quel endroit avez-vous téléchargé cet iso?.

Si c'est sur un site de p2p, vous avez bien des chances pour que le responsable de vos soucis soit votre iso.
0
troyis47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne me souvient plus précisément ou je l'avais télécharger, mais si mon iso est corrompus, comment y remédier ? Vu que je ne peut plus le remplacer par une autre version de windows ( pour remplacer mon système d'exploitation, je dois reformater mon pc, mais cette étape m'est accessible uniquement l'ors de la phase d'installation de windows, le soucis c'est que à cette étape la, à la page d'acceuil d'installation windows 7, ou je dois choisir la langue du système, je freeze...)

que faire ? :/
0