Je veux être administrateur de MON pc seven

skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas les droits admin pour supprimer des fichiers zippés que j'ai enregistrés moi-même sous seven, je veux obtenir le contrôle total de MON pc, pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire ?

<config>Windows 7 /
A voir également:

5 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Regardes dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs et dit nous quel type de compte tu as.
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, si ça peut aider

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre 44

Bonjour et Joyeux Noël, Ch93 et Cristali,

J'ai un compte Administrateur, et j'ai testé avec le compte du topic (merci du tuyau), mais j'ai toujours besoin d'une autorisation pour virer ces fichiers compressés (apparemment, il me demande un droit lié à l'outil de compression WINRAR, que je ne possède pas )
Cordialement , Skaphandreos ...
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

a tout hasard, désinstalle winrar, ça ne garanti pas du succès pour autant....
0

Essaies Unlocker ça va régler le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre 44

Bonjour et Bonne Année !
Bon ,alors ok pour les suppressions avec unlocker, mais là j'essaie de décompresser le fichier de langue fr dans le répertoire de keepass, et j'ai le message suivant :
--! C:\Users\Maurice\Downloads\KeeAutoExec-1.05.zip: Impossible de créer KeeAutoExec.plgx
Accès refusé.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe, et quoi faire !
Cordialement , Skaphandreos ...
0

?
Tu as essayé, clic droit, exécuter en tant qu'administrateur !?
0