Problème carte VGA standard sur ASUS X53T

Résolu
Jalene -  
 élo.m -
Bonjour,

J'ai reçu mon pc hier, l'histoire est un peu fastidieuse mais en clair après une mauvaise installation de logiciel j'ai du recourir à une restauration du système. Après quelques galères j'ai réussi à retrouvr un pc tout à fait normal, seulement la carte graphique ne répond plus, impossible de changer la résolution d'image ni les couleurs. J'ai donc le code 10 qui s'affiche. J'ai essayé de faire les mises à jour windows recommandées mais rien n'y fait.

Vous pourriez m'aider ? Je suis une bille sous windows (Linuxienne de source...) et ça commence à sérieusement me gonfler de tout voir en étiré =)*
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Installe ce --> chipset
2
Melle02

Escusez moi j'ai le même problême avec mon ordinateur, j'ai télécharger votre fichier et rien n'a changé, que faut - il faire aprés l'avoir télécharger ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1
Furia

vas sur le site support et installes les pilotes fournit normalement avec ton asus

http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Jalene

Merci Furia je m'en vais essayer ça de suite !
Je donne des nouvelles juste après !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jalene

Bon ok je n'y trouve rien en rapport avec la carte vga standard. Après je le répète, je n'y connais malheureusement rien :-/
Mon pc est un Asus K53TA sous seven premium...
Quelqu'un pour me guider ? -_-

J'ai oublier de signaler que lorsque je fais une détection des problèmes du PC je trouve :
*Carte graphique VGA standard présente un problème au niveau du pilote
*Contrôleur de bus SM n'a pas de pilote
*Controleur de bus USB n'a pas de pilote

(je trouve ça affolant sur un pc neuf d'hier soir !!)
0
Jalene

Problème résolu !! Merci à toi Kaneagle ! Je considère ça comme un cadeaud e Noël ;)
Merci à tous !
0
élo.m

Bonjour Jalene,

ayant le même problème que toi j'aimerais savoir comment tu l'as résolu?

merci d'avance
0

De rien,
Bonne journée.
0