Problème d'allumage écran ASUS g53sx

Résolu/Fermé
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 25 déc. 2011 à 02:12
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 26 déc. 2011 à 14:35
Bonjour,
Je vien d'acheter un ASUS G53SX à la FNAC neuf mais j'ai un problème d'allumage... L'écran ne s'allume pas à tous les coup ! Il reste noir... Ce qui est très problématique...

Avez vous une solution?
Merci d'avance

B3nja13



A voir également:

1 réponse

B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 11
26 déc. 2011 à 14:35
Up ! L'écran à marché et j'ai pu faire les MAJs. Tout allais très bien jusqu'a ce que je test un jeu (fonction principale de l'ordi...) et que l'écran ne redevienne noir et que plus rien ne réponde... Plus de clavier, plus de son, plus de souris, rien ! Je l'ai donc éteint à l'aide du bouton power et lorsque le l'ai rallumé et selectionner démarrer windows normalement à la place de sans échec, l'ordi s'sest bloqué sur l'écran "démarrage de windows" et plus rien de répondait. Nouvelle extinction avec le bouton et depuis écran noir de nouveau dès le démarrage... J'ai essayé de le brancher sur un écran externe mais l'écran détecte que l'ordi et éteint (alors qu'il est allumé) et s'éteint à son tour... Le clavier répond quelques fois (témoins num lock et maj lock pouvants être allumés) mais rien...

Avez-vous uner solution?? Je rentre chez moi dans 2 jours et j'irai voir la FNAC en cas de problème persistant mais connaissant ce genre de garantie qui prend des jours voir des semaines (et encore s'ils ne trouvent pas d'excuse pour ne pas avoir à traiter le problème...) j'aimerai pouvoir traiter le problème par mes propres moyens.

Merci d'avance !

PS : j'ai un exemplaire de windows 7 acheté et qui peut être installé au cas ou ce serai la seule solution.
0