Quel lecteur externe choisir pour jeux PC?

Sandra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un netbook de la marque samsung; ayant une webcam, il ne possède cependant pas de lecteur cd (dvd,jeux PC...), je souhaiterai donc connaitre le type de lecteur externe compatible aux jeux vidéos afin de le relier à mon nouveau net book.
Merci d'avance pour tous les commentaires et les conseils que vous pouvez me fournir.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

de quel jeux tu parle jeux d echec ^^ , monopoly .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Netbook + jeu = pas possible!! Ou alors des jeux en flash sur internet ^^

Parce que des jeux sur Dvd, tu peux oublier, ça passera jamais, peut-être les Sims...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il faut voir aussi si ta carte mère va pouvoir booter sur le DDur externe en USB
pour lancer un programme.
et si elle le peut, le transfert USB est très lent et ton jeu peut ne pas se lancer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Heu, pour lire un Dvd que ce soit vidéo ou jeu, il faut juste que Windows soit démarré, je ne vois pas ce que le boot sur USB vient faire là tribun??? C'est pas un OS sur LiveCd ^^
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

D'accord ! mais je ne pense pas qu'il pourra lancer un jeux en externe sur son Netbook.
Et avec quelle configuration pc aussi ? ?
Faire d'un Netbook un Gamer !! :o))
0
Utilisateur anonyme

Là nous sommes bien d'accord, jouer à des jeux 3D sur un Netbook c'est pas possible ^^
0