Perdre données en déinstallant Sims 2 ?

Fermé
LittlePeachyPrincess - 24 déc. 2011 à 22:12
 LittlePeachyPrincess - 26 déc. 2011 à 17:20
Bonjour, si l'on déinstalle les Sims 2, risque t-on de perdre les donnés ? Si oui, ni a t-il pas un autre moyen que de déinstaller les Sims 2 pour installer les Sims 3 ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 22:37
salut je suis désoler tu ne peut pas désinstaller sim 2 et mettre sim 3 et continuer a ta parti il a juste une solution mais c'Est compliquer si tu a windows xp,vista,w7 c'est démarrer pour windoiws cp c'Est poste de travail pour vista et windows 7 c'Est ordinmateur tu apuis sur ordinateur disquw local /C: programs file sim 2 du copie les fichiers sur ton bureau et du le désinstalle sim 2 tu installe sim3 tu vas sur le bureau tu ouvre sim 2 tu regarde ca peut être écrit sauvegarde tu entre dedans tu copie les fichier tu ouvre démarrer après ordinateur ou poste de travail après disque dur /C: programs file sim 3 sauvegarde tu copie les fichier que tu a copier c'Est ceposer de marche après tu retourne sur le bureau et tu peut suprimmer le fichier sim2 a bientot pour des question écrit moi rondeaum4
0
LittlePeachyPrincess
26 déc. 2011 à 17:20
Merci pour ta réponde rapide mais d'après ce que j'ai compris (et je risque de ne pas avoir bien compris, désolée) tu m'expliques comment transposer les sauvegardes de Sims 2 sur Sims 3 (c'est à dire, imaginons, j'ai la famille Martin sur Sims 2 et tu m'expliques comment l'avoir sur Sims 3).

Ma question est : si je désintalle Sims 2 pour installer Sims 3, que je joue avec Sims 3 et qu'il me prend l'envie de jouer à Sims 2, est-il possible de réinstaller Sims 2 sans avoir perdu mes sauvegardes (sur Sims 2).

Désolée, j'espére avoir bien formulée ma question. Encore merci d'avance.
0