Application pour nokia
dragon24697
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp y a quelqu'un qui connais le type de fichier que nokia lit .je ne sais pas trop en informatique alors svp que quelqu'un de vous m'aide car je suis fichu j'ai voulu envoyé l'application call filter dans mon nokia c'est en .sis mais il ne fonction pas alors j'ai fais comme vous m'avez dit avec extension changer mais il me dit maintenant application non valide
svp y a quelqu'un qui connais le type de fichier que nokia lit .je ne sais pas trop en informatique alors svp que quelqu'un de vous m'aide car je suis fichu j'ai voulu envoyé l'application call filter dans mon nokia c'est en .sis mais il ne fonction pas alors j'ai fais comme vous m'avez dit avec extension changer mais il me dit maintenant application non valide
A voir également:
- Application pour nokia
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
6 réponses
ça dépend du modèle de ton Nokia
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)
je veux installer call filter ou blacklist mais ses 2 fichiers sont .sis et moi mon portable lit .jar alors que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question