Impossible d ecouter un son enregistrer

flexi Messages postés 24 Statut Membre -  
flexi Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour a tous
voila je viens d enregistrer un fichier audio du net mais lorsque je veux le relire c est impossible j ai pas de son
c est surement encore un blem ds le panneau de configuration des sons mais ou
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ben il faut chercher un peu, ya que comme ça que tu apprendras...
1- Panneau de configuration, sons : vérifie que tu n'es pas en "muet".
2- Sinon, si tu lis ce son avec Windows Média Player : menu outils, options, types de fichiers, tout cocher.

3-Si toujours rien, dis nous quel est ce son (mp3 ou autre extension), et si tu as du son windows (quand tu allumes ton PC).

-
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
0
flexi Messages postés 24 Statut Membre 1

avant tout merci pour la reponse
il est evident que d avant de venir poster mon blem sur ce forum j ai chercher a ma debruiller seul .
mais comme je ne trouve pas je me refere a vous tous.
donc pour repondre a la question mon fichier est un fichier mp3 ds windows media player tous est cocher.
non je ne suis pas en muet et j ai bien du son qd j allume mon pc et lorsque j ecoute de la musique ou que je regarde un film j ai bien du son.
le seul blem c est que des que j enregistre par exemple un morceau de radio l audio est bien enregistrer puisque je vois le fichier mais lorsque je veux l ecouter je vois le lecteur windows media player qui le lis mais il y a pas de son
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Tout d'abord quel est ton système d'exploitation, ainsi que le format de ton fichier audio ?

Quel est le logiciel multimédia que tu utilise (MediaPlayer, RealPlayer, QuickTime ...) ainsi que la version correspondante ?

Verifie la configuration matériel (Panneau Configuration => Ajout Matériel) Pilote est-il à jour ?
0
flexi Messages postés 24 Statut Membre 1

mon systeme d exploitation windows xp pro remis a jour
le format du fichier MP3
le logiciel windows mediaplayer
le pilote est bien a jour
mais je suis presque sur que c est un parametre ds le panneau de configuration des sons
par exemple controle d enregistrement ou le controle des volumes
ds le controle de l enregistrement je n ai que volume cd cocher
merci de ton aide
0