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3 réponses
barnabe0057
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Modifié par barnabe0057 le 24/12/2011 à 12:17
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Bonjour,
Pourquoi tu dis que la box n'accroche pas la bonne adresse ?
Pourquoi tu dis que la box n'accroche pas la bonne adresse ?
j'ai etais voir mon adres ip , elle commence par 169, et elle decrais commencer par 192
barnabe0057
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Modifié par barnabe0057 le 24/12/2011 à 13:48
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Si l'adresse commence par 169.254.xx.xx alors c'est ton ordinateur qui n'accroche pas la box, vérifie les paramètres de ton pare-feu, ouvre le port 67 et 68 (de ton pare-feu, pas de la box)
j'ai etais dans le pare feu de windows, suis vraiment debutante, ou se trouve le port 67 et 68? merci
Bjr,
Avant d'ouvrir les ports 67 et 68, désactive provisoirement ton pare-feu. Si ça marche sans, tu pourras t'en inquiéter, sinon, c'est inutile. Désactive aussi l'antivirus, histoire de voir s'il est concerné. Vérifie la connexion (câble correct, voyants lumineux allumés)
Ensuite, essaie de réinitialiser ton protocole tcpip ; si Vista ou 7 --> menu démarrer , tu tapes cmd dans la zone de recherche, puis:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Puis reboot.
Avant d'ouvrir les ports 67 et 68, désactive provisoirement ton pare-feu. Si ça marche sans, tu pourras t'en inquiéter, sinon, c'est inutile. Désactive aussi l'antivirus, histoire de voir s'il est concerné. Vérifie la connexion (câble correct, voyants lumineux allumés)
Ensuite, essaie de réinitialiser ton protocole tcpip ; si Vista ou 7 --> menu démarrer , tu tapes cmd dans la zone de recherche, puis:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Puis reboot.