Nom du titulaire et info bancaires different
gismo0612
Messages postés
64
Statut
Membre
-
BxB -
BxB -
bonjour
voilà mon probleme, j'aimerais passer de wanadoo a free
donc quand je fais mon inscription en ligne il me demande le titulaire de la ligne FT (donc j'indique le nom de mes parents) puis quand j'arrive aux coordonnées bancaires (je mets les miennes car l'acces est pour moi)
le probleme arrive quand je veux finalisé l'abonnement il faut édité les autorisations et là au malheur ce sont le nom et prenom de mon pere avec mes coordonnées bancaires.
Comment faire?
dois je mettre mon nom pour le titulaire de la ligne ou autre?
svp.merci
voilà mon probleme, j'aimerais passer de wanadoo a free
donc quand je fais mon inscription en ligne il me demande le titulaire de la ligne FT (donc j'indique le nom de mes parents) puis quand j'arrive aux coordonnées bancaires (je mets les miennes car l'acces est pour moi)
le probleme arrive quand je veux finalisé l'abonnement il faut édité les autorisations et là au malheur ce sont le nom et prenom de mon pere avec mes coordonnées bancaires.
Comment faire?
dois je mettre mon nom pour le titulaire de la ligne ou autre?
svp.merci
A voir également:
- Nom du titulaire et info bancaires different
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Différence entre tcp et udp - Guide
4 réponses
j'ai le meme probleme
le titulaire FT telecom etant mon ex mari
et ayant mes coordonnées propres pour la facturation,
je dois les modifier afin que compte FREE et facturation soient en phase , necessaire dans le cas d'un demenagement pour rembourser => le titulaire de ligne avant doit etre le meme que le titulaire du nouveau compte free après demenagement !!!!
l 'assistance mail Free se contente de dire :
"Je vous invite a nous adresser une demande de changement de nom de titulaire du compte free avec toutes les pièces justificatives par fax au 0899905000" sauf que nulle part on ne trouve de formulaire et les pièces à fournir !!!!
donc si tu as des reponses je suis preneur !!!!!
le titulaire FT telecom etant mon ex mari
et ayant mes coordonnées propres pour la facturation,
je dois les modifier afin que compte FREE et facturation soient en phase , necessaire dans le cas d'un demenagement pour rembourser => le titulaire de ligne avant doit etre le meme que le titulaire du nouveau compte free après demenagement !!!!
l 'assistance mail Free se contente de dire :
"Je vous invite a nous adresser une demande de changement de nom de titulaire du compte free avec toutes les pièces justificatives par fax au 0899905000" sauf que nulle part on ne trouve de formulaire et les pièces à fournir !!!!
donc si tu as des reponses je suis preneur !!!!!