Asus live update détruit mon pc

radiguea -  
 John -
Bonjour,

Il y a de ça hier, Asus live update a réclamé une mise à jour ( que j'ai décliné ) mais qui s'est tout de même lancée ... Jusque là aucun problème mais après avoir installé la MAJ mon PC ASUS X73T avec W7 redémarre avec une résolkution maxi de 1152x864 !
Du coup : écran totalement déformé et disproportionné ....

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonjour
Certainement une mise à jour du pilote de carte graphique, Allez dans le panneau de configuration et choisissez vous même le type d'affichage.
Joyeux Noël
2
radiguea

Joyeux Noël à toi aussi ! L'ennui c'est que le type d'affichage par défaut n'est plus disponible ...
0
noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Comment ça le type d'affichage par défault n'est plus diponible ?
Vous avez certainement un panneau de configuration pour l'affichage, il vous suffit de faire des essais et de choisir celui qui vous convient le mieux.
A+
0
alil78

Bonjour,

j'ai eu le cas aussi, en fait l'update qu'Asus fait, désinstalle le pilote de la carte graphique, du coup vous ne pouvez plus choisir les bonnes résolutions.

Le meilleur moyen est de désactiver ASUS UPDATE, les mises à jour de Windows suffisent.
Sinon vous pouvez toujours garder AUS UPDATE, mais il va falloir réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque fois.

Bonne continuation.
0
Lhuz Messages postés 64 Statut Membre 1

Up ! Quelqu'un a une meilleure information à ce sujet ?
J'ai eu le même problème d'affichage, impossible à régler...
Et la CG semble avoir disparu.
0
John

Lhuz : il suffit juste de règler la résolution. Va dans panneau de configuration -> Affichage -> Modifier la résolution de mon écran.
0