Virus facebook
Larry
-
mamydalton -
mamydalton -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai choppé malencontreusement un virus sur Facebook, c'etait une video nommée "Les 5 choses que font les femmes avant de trouver un mec". (No comment, j'était curieux ...) Il n'empèche que apres avoir cliqué sur le lien, je suis arrivé sur un lecteur de video me disant que mon plugin était pas a jour, et qu'en cliquand "la" j'allais télécharger la nouvelle version.
"-clic."
"-ALERTE, LOGICIEL MALVEILLANT DETECTÉ (Je hais la voix de la femme d'avast)
Bon, maintenant je me retrouve avec un compte facebook piraté, passe encore, mes infos n'ont aucune valeur et j'ai pas de compte en banque. Mais sinon, dès que je me connecte, genre 10 secondes plus tard, il y a un chargement qui me redirige vers un survey, enfin bref, un autre virus.
Ce qu'il y a de gênant, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon facebook, je me fais directement déconnecté et rediriger vers ce survey, ducoup je peux même pas avoir le temps d'aller supprimer l'application dans mes paramètres facebook.
J'ai fais 2 scan complet de mon ordinateur, rien trouvé, j'ai utilisé Avast et Malwarebyte.
Que faire ?
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai choppé malencontreusement un virus sur Facebook, c'etait une video nommée "Les 5 choses que font les femmes avant de trouver un mec". (No comment, j'était curieux ...) Il n'empèche que apres avoir cliqué sur le lien, je suis arrivé sur un lecteur de video me disant que mon plugin était pas a jour, et qu'en cliquand "la" j'allais télécharger la nouvelle version.
"-clic."
"-ALERTE, LOGICIEL MALVEILLANT DETECTÉ (Je hais la voix de la femme d'avast)
Bon, maintenant je me retrouve avec un compte facebook piraté, passe encore, mes infos n'ont aucune valeur et j'ai pas de compte en banque. Mais sinon, dès que je me connecte, genre 10 secondes plus tard, il y a un chargement qui me redirige vers un survey, enfin bref, un autre virus.
Ce qu'il y a de gênant, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon facebook, je me fais directement déconnecté et rediriger vers ce survey, ducoup je peux même pas avoir le temps d'aller supprimer l'application dans mes paramètres facebook.
J'ai fais 2 scan complet de mon ordinateur, rien trouvé, j'ai utilisé Avast et Malwarebyte.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
En faite c'est tout simple, en voulant regarder cette vidéo tu as téléchargé une extension...
Si comme moi tu as google chrome tu vas sur la "clef" en haut a droite, puis sur "options", puis sur "extensions" et tu supprime cette merde...
Si comme moi tu as google chrome tu vas sur la "clef" en haut a droite, puis sur "options", puis sur "extensions" et tu supprime cette merde...
gucci
si on a pas google chrome ???? comment on fais ?
Larry
Merci beaucoup !
Bonjour
Si vous avez Fire fox] vous allez retrouver le fichier " Les 5 trucs..." dans les plug in modules complémentaires il suffit de supprimer ce fichier pour que tout rentre dans l'ordre. C'est un fichier de source "You tube "J'ai aussi chercher et finalement c'était tout simple.
Merci de faire savoir si c'est résolu
Bonne chance
Si vous avez Fire fox] vous allez retrouver le fichier " Les 5 trucs..." dans les plug in modules complémentaires il suffit de supprimer ce fichier pour que tout rentre dans l'ordre. C'est un fichier de source "You tube "J'ai aussi chercher et finalement c'était tout simple.
Merci de faire savoir si c'est résolu
Bonne chance
... Du calme, c'est pas si grave que ça, c'est seulement localisé sur facebook, mais je sais pas comment l'enlever, je pense pas que ce soit un virus si gros, avast l'aurais détecté
Ok, alors je viens de REBOOT non ordi, aux grands mots, les grands moyens, et toujours pas acces a facebook ... donc c'est bien sur facebook qu'il y a un problème et pas sur l'ordinateur, quelqun a une réponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourrais-tu communiquer ton système d'exploitation ainsi que ton navigateur.
Je suppose que le navigateur est Firefox puisque tu parles de plug-in.
As-tu essayé de te connecter à Facebook avec un autre navigateur ?
Tu pourrais aussi essayer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pourrais-tu communiquer ton système d'exploitation ainsi que ton navigateur.
Je suppose que le navigateur est Firefox puisque tu parles de plug-in.
As-tu essayé de te connecter à Facebook avec un autre navigateur ?
Tu pourrais aussi essayer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
si tu le peux encore efface tout ce que tu peux et en vitesse ,appele windows ou mac je sait pas ce que tu as et ne redemare plus jamais ton ordi avant que le problème ne soit régler ce virus va détruire ton ordi ,va récuperer tes donnees dans ton disque dur fait le tout de suite!!!!!!!
(moi aussi je deteste le voix de cette femme elle me gonfle tous les jours)
(moi aussi je deteste le voix de cette femme elle me gonfle tous les jours)